| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 15:45:20 ![]() ![]() |
Microminus | Moi je dois transférer les brêles et l'auto au box, c'te flemme |
duckxks | il reste de la place dans tous les groupes pour les Ecuyers dimanche.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Voila --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
afterjo Rofl | rofl |
Microminus | Si jamais il flotte samedi et dimanche aux Ecuyers, il y a une date le 05/08 avec Piste Libre. |
PPPEP | Météo de merde |
Ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 16:25:16 ![]() ![]() |
Il range du bois je crois --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | RDV pris pour changer mon arrière samedi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon ça fait chier cette météo pour dimanche, je sais toujours pas si je monte en camion ou en train --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je prendrai ma décision demain soir probablement --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 | quelle idée de prendre le train alors que t'as une moto qui va plus vite que le TGV |
Logicsystem360 |
duckxks |
|
Logicsystem360 | même en juillet, il pleut aux ecuyers, sérieux |
math3006 |
|
Delta Six |
Cette histoire http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
duckxks |
|
cheff |
|
cheff |
|
Logicsystem360 | Ca fait racingue |
pilef | Leçon 17 : Acheter une merguez à Logic |
XPaY Dehors les belges! |
Si tu commence a lister tous les trucs chelou sur cette moto on est pas rendu... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude | Si ça intéresse qqun je vends mes bottes sidi vortice en 45 avec les inserts jaune fluos à prix moant. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso les miennes c'est un peu chelou, j'ai du 45 aussi, en longueur c'est tout juste, le 44 était du coup vraiment trop juste car elle me nikait les ieps, par contre mon pied était mieux maintenu je trouve, y'avait moins a serrer les trucs, j'ai ptetr le pied trop fin, et le 46 c'est du coup trop.
--------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude |
La j'ai toper des smx6 v2 du coup en mode soldes, mais niveau sécurité 'est quand même en dessous |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP |
XPaY Dehors les belges! | Creator le 15 aout a Vaison c'est bien une open
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |