Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  4429  4430  4431  4432  4433  4434
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°23323582
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-07-2010 à 11:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais c'est pour ça que j'ai reconnu ma mauvaise langue!
Ouch on va voir des défauts et des choses a améliorer c'est toujours ça ;-)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 11:20:09  profilanswer

n°23324489
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 16-07-2010 à 12:19:00  profilanswer

Mastoy a écrit :

Qui qu'est chaud pour LFG le 25 dans 9 jours ?? :o

[:autobot]  [:autobot]  [:autobot]  [:autobot]  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°23324513
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-07-2010 à 12:22:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le bering phantom assorti à la moto  :love:  

un homme de gout!

gamer-fou a écrit :

ce qu'il faut pas lire  [:rofl]  

???   ;(

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23328693
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-07-2010 à 18:06:47  profilanswer

bon ya tjs pas d' horraires pour demain :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°23328871
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-07-2010 à 18:25:20  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=9zwxJ4bZVSU

Vers 4min30, ce CBR1000RR rattrape un top pilote à carole et ne le lache plus.. Dommage que la video coupe tot, doit y avoir encore bien 5 minutes d'arsouille derrière :o

n°23329040
duckxks
Posté le 16-07-2010 à 18:46:32  profilanswer

testostezor a écrit :

Vers 4min30, ce CBR1000RR rattrape un top pilote à carole et ne le lache plus.. Dommage que la video coupe tot, doit y avoir encore bien 5 minutes d'arsouille derrière :o

comment tu te fais emmener par un salopard après golf, t'aurais du le décroiser à hotel au lieu d'ouvrir la 2eme fesse :o

Par contre bien propres tes mouvements de position sur ta gex  :love:

n°23329090
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-07-2010 à 18:52:30  profilanswer

duckxks a écrit :

comment tu te fais emmener par un salopard après golf, t'aurais du le décroiser à hotel au lieu d'ouvrir la 2eme fesse :o

Par contre bien propres tes mouvements de position sur ta gex  :love:

A quelle minute ? Si c'est le R6 c'est mon pote c'est normal, sinon c'est sur que je le coupais en deux hein :lol:

Sinon en voyant la video je me rend compte que je rentre vraiment trop lentement en courbe (mastoy est bouchonné en entrée de virage par moi), ça va etre un axe d'amélioration pour commencer, niveau sortie ça semble aller (tout est relatif biensur)

n°23329101
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 16-07-2010 à 18:53:44  profilanswer

J'aime bien le ptit coup de bite d'oeil de testo vers 5" 30 à Hotel quand il voit mastoy derrière  :D

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°23329111
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-07-2010 à 18:54:45  profilanswer

big-bag a écrit :

J'aime bien le ptit coup de bite d'oeil de testo vers 5" 30 à Hotel quand il voit mastoy derrière  :D

Je le savais pas trop loin depuis un petit moment, mais là quand j'ai vu le rouge de son CBR dans mon angle mort j'ai flippé ma race  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°23329134
big-bag
Posté le 16-07-2010 à 18:57:36  profilanswer

testostezor a écrit :

Je le savais pas trop loin depuis un petit moment, mais là quand j'ai vu le rouge de son CBR dans mon angle mort j'ai flippé ma race  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:D  

En tout cas sympa la qualité de la vidéo, ça change des qualités merdiques made in youtube.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 18:57:36  profilanswer

n°23329163
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-07-2010 à 19:00:16  profilanswer

big-bag a écrit :

:D  

En tout cas sympa la qualité de la vidéo, ça change des qualités merdiques made in youtube.

Mastoy et sa belle go pro HD :)

n°23329252
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-07-2010 à 19:10:58  profilanswer

testostezor a écrit :

mouhaha ce qu'il vous a mis Jeff  :lol:

Message édité par gamer-fou le 16-07-2010 à 19:11:06

---------------
Music is the most high!
n°23329283
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-07-2010 à 19:15:19  profilanswer

testostezor a écrit :

Ptain sympa les images :)

bon niveau en tout cas.

c'est marrant vous n'avez pas toujours les mêmes trajectoires, et la moto semble mieux sortir que toi de la para alors qu'après ça à l'air kif sur la vitesse de pointe.

Mais en tout cas  [:implosion du tibia]

n°23329291
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-07-2010 à 19:16:46  profilanswer

logman a écrit :

Ptain sympa les images :)

bon niveau en tout cas.

c'est marrant vous n'avez pas toujours les mêmes trajectoires, et la moto semble mieux sortir que toi de la para alors qu'après ça à l'air kif sur la vitesse de pointe.

Mais en tout cas  [:implosion du tibia]

La moto de qui je comprend pas ? Sur la video j'ai l'impression de sortir plus fort des virages mais je peux me tromper :)

Quoi que ouais en sortie de para il me rattrape et après la distante reste la même, c'est rigolo de voir les comportements moteur comme ça  :)

Message cité 2 fois
Message édité par testostezor le 16-07-2010 à 19:18:14
n°23329305
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-07-2010 à 19:18:10  profilanswer

testostezor a écrit :

La moto de qui je comprend pas ? Sur la video j'ai l'impression de sortir plus fort des virages mais je peux me tromper :)

+1, et vu qu'il te gratte pas à l'accell ca semble cohérent :jap:

---------------
Music is the most high!
n°23329315
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-07-2010 à 19:18:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

+1, et vu qu'il te gratte pas à l'accell ca semble cohérent :jap:

Par contre qu'est ce qu'il me met en entrée de virage ce bougre..  
Va falloir que j'arrête de freiner et que j'essaye de balancer la moto sans avoir peur mais c'est plus facile à dire qu'à faire  :sweat:

n°23329326
logman
Posté le 16-07-2010 à 19:20:08  profilanswer

testostezor a écrit :

Quoi que ouais en sortie de para il me rattrape et après la distante reste la même, c'est rigolo de voir les comportements moteur comme ça  :)

Voilà je ne te parle pas de tous les virages. Je ne connais pas le ptits nom des virages sur carole mais sur les 15 premier metres de ce qui me semble être la para il te mange littéralement avant que ton moteur ne réplique et le tienne à distance  :jap:  

ça tourne bien en tout cas  :love:

n°23329335
big-bag
Posté le 16-07-2010 à 19:21:23  profilanswer

logman a écrit :

Voilà je ne te parle pas de tous les virages. Je ne connais pas le ptits nom des virages sur carole mais sur les 15 premier metres de ce qui me semble être la para il te mange littéralement avant que ton moteur ne réplique et le tienne à distance  :jap:  

+1, sympatoche à regarder  [:implosion du tibia]

---------------
n°23329343
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-07-2010 à 19:21:58  profilanswer

logman a écrit :

Et quand tu sais qu'on est très très très loin de ce qu'on peut faire avec nos motos, ça laisse  :love: sur l'avenir (et sur les chutes)

n°23329518
logman
Posté le 16-07-2010 à 19:40:08  profilanswer

testostezor a écrit :

Et quand tu sais qu'on est très très très loin de ce qu'on peut faire avec nos motos, ça laisse  :love: sur l'avenir (et sur les chutes)

Mais déjà c'est bien c'est beau c'est propre

Pour moi qui ne connais pas le circuit ça me donne envie vraiment :)

D'ailleurs je m'équipe full cuir pour enfin y aller en 2011 et peut être avant si je craque  :whistle:

n°23329657
duckxks
Posté le 16-07-2010 à 19:57:04  profilanswer

testostezor a écrit :

A quelle minute ? Si c'est le R6 c'est mon pote c'est normal, sinon c'est sur que je le coupais en deux hein :lol:

Sinon en voyant la video je me rend compte que je rentre vraiment trop lentement en courbe (mastoy est bouchonné en entrée de virage par moi), ça va etre un axe d'amélioration pour commencer, niveau sortie ça semble aller (tout est relatif biensur)

ouais la R6, c'était jeff ? à 6"45

Tu as bien élargis, tu pouvais le recouper direct (en passant derriere lui hein :o)  pendant qu'il continuait sa trajo et tu le bouffais à l'accel sans soucis, t'avais grave l'avantage [:spamafote] Surtout une bourre entre pote :D

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 16-07-2010 à 19:57:39
n°23329682
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-07-2010 à 20:01:29  profilanswer

duckxks a écrit :

ouais la R6, c'était jeff ? à 6"45

Tu as bien élargis, tu pouvais le recouper direct (en passant derriere lui hein :o)  pendant qu'il continuait sa trajo et tu le bouffais à l'accel sans soucis, t'avais grave l'avantage [:spamafote] Surtout une bourre entre pote :D

Avec l'adrenaline et tout, quand il force le passage je lui cède volontiers, je préfère rentre avec la moto pas trop amochée.. En plus j'imagine la scène de l'un de nous percutant l'autre et ça me calme direct, faut que ça reste un jeu et que ça ne devienne pas une tragédie..

n°23329688
logman
Posté le 16-07-2010 à 20:03:14  profilanswer

testostezor a écrit :

Avec l'adrenaline et tout, quand il force le passage je lui cède volontiers, je préfère rentre avec la moto pas trop amochée.. En plus j'imagine la scène de l'un de nous percutant l'autre et ça me calme direct, faut que ça reste un jeu et que ça ne devienne pas une tragédie..

C'est moi ou il n'a pas forcé sur le dépassement, il est à ta hauteur à l'intérieur du virage donc bien placé non?

On est loin du block pass quand même la :D

n°23329731
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 20:10:14  answer

testostezor a écrit :

putain, je me suis endormi :lol:  
bon sinon, faut corriger les traj', la remise des gaz, les freins... et les vitesses ca se passe a la volée! :lol:

n°23329766
duckxks
Posté le 16-07-2010 à 20:16:04  profilanswer

testostezor a écrit :

des images parlerons mieux:

à 4 min 45

http://www.dailymotion.com/video/x [...] arole_auto

on se moque pas, c'était les tout premiers tours de roues sur piste :o

n°23329854
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 20:27:24  answer

duckxks a écrit :

des images parlerons mieux:

à 4 min 45

http://www.dailymotion.com/video/x [...] arole_auto

on se moque pas, c'était les tout premiers tours de roues sur piste :o

c'est pas vraiment ce qu'on peut apeler un passage en force :)

n°23329883
duckxks
Posté le 16-07-2010 à 20:32:07  profilanswer

oula non, juste pour montrer qu'on peut décroiser super facile à ce virage la, en plus le 636 avait l'avantage clairement dans la video.  

Dans le cas de testo, en decroisant il accélérait largement avant que Jeff ai fini son virage et donc le passait sans soucis et en toute sécurité

n°23329900
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 20:34:44  answer

duckxks a écrit :

oula non, juste pour montrer qu'on peut décroiser super facile à ce virage la, en plus le 636 avait l'avantage clairement dans la video.  

Dans le cas de testo, en decroisant il accélérait largement avant que Jeff ai fini son virage et donc le passait sans soucis et en toute sécurité

bah en même temps, il y a pas mal de trajectoires aléatoires dans les séries tout public, entre les rapides, les moyens, les débutants... je le dis et je le répète, c'est toujours une erreur de mélanger tout le monde...

n°23329941
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-07-2010 à 20:41:15  profilanswer

J'ai failli me faire découper en 2 hier a Croix, après l'épingle pendant la reaccel, y'en a qui arrivait a avoir un bonne vitesse trés tôt.

Message édité par StanCW le 16-07-2010 à 20:42:26

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23329976
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-07-2010 à 20:46:54  profilanswer

ah bin puisque t'en parles, vendredi dernier à carole y'a eu une "altercation" entre un pistard et une nana de l'accueil...

le pistard gueulait que c'était inadmissible de laisser rouler les licenciés et les autres ensembles, que le circuit était géré n'importe comment et que "les millions d'€ du conseil général on en voyait pas beaucoup la couleur".
ce à quoi la nana lui a répondu en substance qu'il était un gros con, qu'ils l'avaient pas attendu pour essayer de séparer les niveaux et que c'était juste absolument pas gérable, et que de toute facon s'il était pas content il pouvait aller voir ailleurs parce que carole à la base c'était un circuit pour les immatriculés.

et j'ai aussi croisé ton pote qui racontait comment il avait (encore) sorti quelqu'un dans le pifpaf, et comment ca commencait a faire beaucoup et qu'on lui reprochait d'être dangereux, et que pourtant "il les avait bien prévénus [qu'il fallait pas le déclasser et le faire partir dernier] parce que sinon c'était obligé que ca arrive" [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 16-07-2010 à 20:49:06

---------------
Music is the most high!
n°23329984
duckxks
Posté le 16-07-2010 à 20:48:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah bin puisque t'en parles, vendredi dernier à carole y'a eu une "altercation" entre un pistard et une nana de l'accueil...

le pistard gueulait que c'était inadmissible de laisser rouler les licenciés et les autres ensembles, que le circuit était géré n'importe comment et que "les millions d'€ du conseil général on en voyait pas beaucoup la couleur".
ce à quoi la nana lui a répondu en gros qu'il était un gros con, qu'ils l'avaient pas attendu pour essayer de séparer les niveaux et que c'était juste absolument pas gérable, et que de toute facon s'il était pas content il pouvait aller voir ailleurs parce que carole à la base c'était un circuit pour les immatriculés.

et j'ai aussi croisé ton pote qui racontait comment il avait (encore) sorti quelqu'un dans le pifpaf, et comment ca commencait a faire beaucoup [:dawa]

va falloir suggérer la vente de pop corn à la baraque à frite :o

n°23330005
logman
Posté le 16-07-2010 à 20:52:22  profilanswer

surtout quand les pros viennent percuter les newb et leur trajo aléatoire  :whistle:

n°23330030
logman
Posté le 16-07-2010 à 20:55:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ce à quoi la nana lui a répondu en substance qu'il était un gros con, qu'ils l'avaient pas attendu pour essayer de séparer les niveaux et que c'était juste absolument pas gérable, et que de toute facon s'il était pas content il pouvait aller voir ailleurs parce que carole à la base c'était un circuit pour les immatriculés.

et j'ai aussi croisé ton pote qui racontait comment il avait (encore) sorti quelqu'un dans le pifpaf, et comment ca commencait a faire beaucoup et qu'on lui reprochait d'être dangereux, et que pourtant "il les avait bien prévénus [qu'il fallait pas le déclasser et le faire partir dernier] parce que sinon c'était obligé que ca arrive" [:dawa]

Toi aussi t'as encore en travers le mec qui force qui passe qui fait tomber et puis en plus t'engueule et te pisse au cul?  [:trisk3n]

n°23330056
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 20:58:18  answer

gamer-fou a écrit :

a mais moi je te parle pas de séparation licenciés/ non licencié, mais de groupe de niveau. Je dis que ce serait une bien meilleure sécurité de le faire.

t'as croisé mon pote cette semaine?  
Et sinon, il parlait surement de la course qualif a carole en avril, il a été déclassé pour pot trop bruyant et a du partir dernier alors qu'il avait le 2eme temps des qualifs, il a effectivement bousculé 2 ou 3 mecs dans le premier tour pour remonter. Mais ca , j'aurais fait pareil. Il m'est déjà arrivé de bouger des mecs a coup de coude, de faire des intérieurs collé à l'autre ou même d'utiliser ma tête pour bloquer un avant pour faire des remontées après avoir foiré un départ ou une qualif. La course, c'est la course et l'idée c'est "deux roues, à fond et chacun pour soi" [:spamafote]

n°23330096
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 21:02:46  answer

logman a écrit :

surtout quand les pros viennent percuter les newb et leur trajo aléatoire  :whistle:

bah c'est même pas une question de pro ou pas. Juste que quand t'as des types qui ont jamais fait de piste avec des types habitués ou bien des rapides qui débutent aussi la piste, c'est des faits de piste qui peuvent arriver. Et qui pourrait peut etre être évitable.
Puis, je le répète, quand t'arrives sur un frein avec plus de 60 bornes plus vite, c'est pas toujours facile de gérer le plus lent. Ca va trop vite et c'est des dangers évitable. C'est pour ca que j'évite d'aller a carole...

n°23330118
logman
Posté le 16-07-2010 à 21:04:46  profilanswer

ça me fait penser au sprinter coéquipier cavendish qui c'est fait virer au tour de france, il mettait des coup de tête dans le concurrent juste avant le sprint  :lol:

n°23330134
logman
Posté le 16-07-2010 à 21:05:58  profilanswer

N'empêche que ça fait vachement mentalité de mec ultra selfish, méprisant les autres, la vie humaine et votant extrème droite :o

Message cité 2 fois
Message édité par logman le 16-07-2010 à 21:06:08
n°23330154
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-07-2010 à 21:07:39  profilanswer

logman a écrit :

N'empêche que ça fait vachement mentalité de mec ultra selfish, méprisant les autres, la vie humaine et votant extrème droite :o

d'ailleurs il a encore moins de cheveux que testo après un stage commando  [:gordon shumway]

---------------
Music is the most high!
n°23330159
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 21:08:14  answer

testostezor a écrit :

honnetement, avec une moto comme les 600/750/1000 des dernieres années, la chute vient d'une grosse erreur. Il faut être progressif dans son apprentissage et éviter de bruler les étapes. Quelques conseils pour progresser:
-freiner le plus tard possible ne sert a rien au début, mieux vaut freiner un poil plus tot mais moins fort pour ne pas brusquer la moto
-apprendre à caler sa moto et tenter de comprendre ses mouvements
-avoir de la vitesse de passage ( en général ca vient tout seul lorsqu'on met en place le premier conseil)

n°23330169
logman
Posté le 16-07-2010 à 21:09:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

d'ailleurs il a encore moins de cheveux que testo après un stage commando  [:gordon shumway]

:lol: Gamer mon idole

n°23330181
logman
Posté le 16-07-2010 à 21:11:12  profilanswer

Comment je peux savoir si j'ai le droit de rentrer avec mon pot qui vocalise sur un circuit niveau bruit?

Y'a un contrôle avant l'entrée en piste? Gratuit?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  4429  4430  4431  4432  4433  4434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)