| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 11:20:09 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | bon ya tjs pas d' horraires pour demain --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 | http://www.youtube.com/watch?v=9zwxJ4bZVSU
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 18:57:36 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mouhaha ce qu'il vous a mis Jeff Message édité par gamer-fou le 16-07-2010 à 19:11:06 --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 16-07-2010 à 19:18:14 |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
testostezor 金牛座 |
|
|
duckxks |
Tu as bien élargis, tu pouvais le recouper direct (en passant derriere lui hein Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-07-2010 à 19:57:39 |
testostezor 金牛座 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 20:10:14 ![]()
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 20:27:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 20:34:44 ![]()
|
le pistard gueulait que c'était inadmissible de laisser rouler les licenciés et les autres ensembles, que le circuit était géré n'importe comment et que "les millions d'€ du conseil général on en voyait pas beaucoup la couleur".
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 16-07-2010 à 20:49:06 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 20:58:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 21:02:46 ![]()
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | N'empêche que ça fait vachement mentalité de mec ultra selfish, méprisant les autres, la vie humaine et votant extrème droite Message cité 2 fois Message édité par logman le 16-07-2010 à 21:06:08 |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 21:08:14 ![]()
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Comment je peux savoir si j'ai le droit de rentrer avec mon pot qui vocalise sur un circuit niveau bruit?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost