| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 23:38:29 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Ah oui ça c'est ça |
Logicsystem360 | Question a la con Les commissaires sur les track day c'est des bénévoles ou ils ont un pourboire ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | C'est vrai que tu dois en savoir pas mal à ce sujet, en tant que fonctionnaire à la mairie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Béquille latérale reçue |
Delta Six |
Ouai mais c'est pas très racingue. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 11:57:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-07-2017 à 12:00:04 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
Et ton expérience de ce genre de pratique te donne raison niveau fiab' de la météo que tu vois dehors à 6h ? On va être bien Edit: https://www.google.fr/search?q=la+f [...] e&ie=UTF-8
Message édité par Microminus le 12-07-2017 à 12:12:48 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'aime bien le remix moi
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
Nanab Non. | Une grosse envie de pisser, ça marche aussi.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
TurbOOst45 |
nano59650 |
J'ai pas de moto adapté pour l'instant. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Microminus | Pourquoi ne venez-vous pas à LFG plutôt ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon j'ai fait une ébauche de page d'accueil avec un certain nombre de propositions d'articles, et une première page sur la pression des pneus. N'hésitez pas à contribuer Si qqn touche en graphisme ce serait cool de nous faire un petit logo aussi edit: je parlais bien entendu de wikipiste Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 12-07-2017 à 22:22:39 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TurbOOst45 | Nikko t'es parti pour un grand chelem Croix Dour à tous les coups |
afterjo Rofl |
Logicsystem360 |
afterjo Rofl |
Logicsystem360 | Je suis tellement hypé par le trophée au Lédenon Oko ca te tente pas ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost