| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 10:46:15 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Vous enchaînez sur le gratos derrière? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
Microminus |
Si tout tombe aujourd'hui et demain, c'est good pour jeudi et vendredi Message édité par Microminus le 10-07-2017 à 10:49:45 |
Okysp Rien. |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 |
Clairement, ça fera plaisir de se recroiser
OK ça marche, ça m intéresse en tout cas |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 10:54:29 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | J'ai l'impression que vos orgas là bas sont en mode "maitre du monde"... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
xenom Plaquettes chaussettes | P'tain d'ailleurs, c'est cross topic avec le post de Pressure sur moant concernant les freins du versys.
Message cité 3 fois Message édité par xenom le 10-07-2017 à 11:27:18 |
TurbOOst45 |
Ça c est vrai que les mecs c est des cowboys On te fait bien sentir que t as déjà de la chance d être là gratos |
TurbOOst45 | Bon après à leur place, en tant que bénévole je serais pas forcément beaucoup plus sympa |
TurbOOst45 |
Jpense que ça changera pas grand chose, tes durites se dilatent avant que ton liquide actuel puisse bouillir |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tiens, je me décide à commander un holux après avoir test Race Chrono avec un Android récupéré a un pote et paf, produit épuisé --------------- Moards Garage |
Nanab Non. |
PPPEP |
|
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 10-07-2017 à 11:56:45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TurbOOst45 |
Bah jusque 10h ça allait, j ai quand même fait une session |
Delta Six |
Bah quoi, on peut rouler sous la pluie --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
Quelle année ?
|
TurbOOst45 |
Franchement y a pire, heureusement c était pas une journée @150€ C est en train de se calmer, y aura sans doute moyen de tourner cet aprem |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost