| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 16:53:34 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | CR 03072017 Circuit du Var
|
afterjo Rofl |
|
afterjo Rofl |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus |
afterjo Rofl |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
XPaY Dehors les belges! | Logic le mec qui essai de faire croire qu'il a crevé de chaud, alors qu'il y a un chauffage sur la photo
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 17:28:53 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef | Chouette CR, Logic.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus |
J0a0 |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | T'es sûr que t'es pas en butée là?
|
Microminus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
Athost aka Grostoast |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast |
|
Logicsystem360 | Au fait, pour graisser de manière permanente les œillets du disque, faut faire quoi ? J'ai mis du WD40 mais les vibrations sont revenues |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | Ca peut être rigolo mais j'ai pas envie de me péter encore un os Message édité par Logicsystem360 le 04-07-2017 à 22:56:01 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas juste a changer les œillets ? |
Logicsystem360 | Je sais pas, c'est pour ça que je pose la question |
PPPEP | T'es sûr que c'est pas ta colonne de direction ? |
sakuraba |
biloo hej franskjävel |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP | Et il bosse pas
Message édité par PPPEP le 05-07-2017 à 15:00:07 |
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost