| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 22:24:11 ![]() ![]() |
Microminus | Force toi à poser le bras extérieur sur le réservoir ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Okysp Rien. |
|
TurbOOst45 | Ca fait encore du boulot tout ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 | Ca fait 4 choses donc |
Okysp Rien. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 23:03:01 ![]() ![]() |
Roger01 | J'aimerais bien venir une fois sur un autre circuit, mais bon, ça va vite revenir cher tout cha.. circuit, péage, hotel |
XPaY Dehors les belges! |
Ca sert a quoi d'acheter une moto de piste si tu peux rien en faire? Garde ta tcat mais roule --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Roger01 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'ai un bug à ma moto de course depuis ce soir Elle broute à bas régime, depuis le ralenti jusqu'à 6k tr environ. Ce matin ça allait nickel, mais j'ai roulé sur du mouillé dégueu elle est toute crade là. Je sais pas s'il peut y avoir un rapport. J'imagine qu'une moto qui tourne sur 3 cylindres ça pourrait ressembler à ça, du coup je me demande si c'est possible qu'avec la flotte y'ait une bougie qui ait pris l'eau. Mais comme j'y connais rien en mékanix je préfère vous demander edit: ça se comporte pareil à froid et à chaud Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 01-06-2017 à 20:39:46 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Roger01 | Ça ou un problème coté aiguille d'un / des carbus.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Bougies sur un 4cyl en ligne ca me parait gros ou alors un antiparasite a bougé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Roger01 |
Ha Mais le coup de l'antiparasite est possible. Message édité par Roger01 le 01-06-2017 à 20:53:42 |
TurbOOst45 |
Roger01 |
c'est_pas_ma_faute |
T'en mets un neuf quand tu achètes la moto et tu le changes selon les préco constructeur --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | merci pour les réponses
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Bougies a changer en premier oui --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Inscrit pour le 10 juillet à Croix en Ternois, si y a des motivays! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | stuveux on prend que ma cbr ce ouikene --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus | Parfé, j'aimerai bien tester |
PPPEP | Souder moins fort |
macareu Achieving it once is luck... | Si c'est une moto de route le mieux c'est de rouler, ça va partir tout seul, si c'est une moto piste tu t'en fou |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sa fai pilote lol --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost