| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 09:42:36 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Microminus | Toujours chaud, mais vu la température ça me tente aussi de moins en moins |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! | Pourquoi pas aussi --------------- - Toujours plus - |
Microminus | Et LFG le 1er mai ? |
crazybiscuit78 | LE 7 ça me parle perso ^^ |
PressurE A peu PressurE de moi | CHAPOCHAPO
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 10:40:54 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | A 4 intéressés je fais le Gdoc --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Les Ecuyers, au niveau limitation de bruit ça se passe comment pour les motos ? --------------- Swedish master |
Microminus | 95dB. Edit: Sinon personne n'a testé un chrono type Alfano ? Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 19-04-2017 à 11:06:10 |
Okysp Rien. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-04-2017 à 11:09:17 --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Et en FR tu as 3DMS également dont on avait déjà parlé |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ma crainte, vu que j'ai pas le pot origine :s
--------------- - Toujours plus - |
--------------- Music is the most high! |
|
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Ca te gene en quoi à la pratique ? |
Baguep1 Hairless Man | Juste pour savoir si ca fait pas chier les traces si t'as un débit merdique --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost