| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 12:40:26 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je pense qu'elle sera en vente vers mi/fin-mars --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 17:55:19 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP | Je crois pas avoir fait plus de 2 tours dans ma vie aux écuyers en moins de 2'20", avec une hornet |
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP | Il battait un peu trop |
PressurE A peu PressurE de moi | Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 01-02-2017 à 18:30:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Logicsystem360 | 2 900 € |
c'est_pas_ma_faute | ouais en gros c'est un sv avec des ressorts de fourche --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | Ca sert a rien qu'il soit joli et peint, mon SV est bien mieux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 | Putain, j'avais déjà mp nikko pour sa street en aout 2015 |
On dirait Et le kilométrage me semblait plus élevé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
D'après mes souvenir il a "+ de 100 000 et tourne comme une horloge" |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais c'est pas celui de Logic hein |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin finalement j'avais acheté la clio et un peu un vélo avec le budget, on peut pas tout faire --------------- - Toujours plus - |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PPPEP | Pour ceux qui veulent s'équiper pour la saison prochaine.
|
TurbOOst45 | C'est définitif tu pisteras plus? |
PPPEP | On verra bien, mais j'ai une combi au pire |
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost