| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 18:15:51 ![]() ![]() |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
math3006 |
Le pont va dégager, le circuit est en pleine remise aux normes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a failli fermer Les dégagements sont larges à part ça.
Nan la piste est pas large, quand j'ai roulé à Croix j'avais l'impression d'être sur une piste pour avions Faut juste serrer les fesses à deux ou trois endroits |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
J0a0 |
|
J0a0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 09:06:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | En l'occurrence y a un aéroport à côté de la piste donc je pense que niveau bruit balek |
macareu Achieving it once is luck... | C'est un Aérodrome |
Logicsystem360 | J'irai bien vers un 300 2t mais j'ai peur ça soit trop exclusif, niveau pièces notament |
PPPEP | Pour remplacer la SMC? |
Logicsystem360 | En plus voyons, j'ai des motos géniales irremplaçables |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
450 4t c'est tout autant exclusif et cher et exigeant en entretien. Mais les modèles de maintenant envoient la sauce --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
moi j'espère poser le coude avant toi /lerapportdanslecontexte Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-12-2016 à 12:48:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 14-12-2016 à 12:51:05 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | Ça passe en D212 pour l'année prochaine en compétition |
Logicsystem360 | Pas très maca compliant |
duckxks |
|
Logicsystem360 | O' verra bien les retours en compétition Et c'est 450 € le train 120/190 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : attention, le d212 gp pro c'est le kr sculpté dispo depuis deux ans; le remplacant du d211 que tout le monde connait ici c'est le d212 gp racer qui est en train d'arriver sur le marché et qui sera utilisé notamment en twincup Message édité par gamer-fou le 16-12-2016 à 00:10:09 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | et du coup, ce gp racer c'est quoi ? une évo du kr ? PS : merci pour la précision j'avais pas fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 16-12-2016 à 00:17:04 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | y'en a qui tentent un dernier Carole demain aprèm? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 16-12-2016 à 17:57:45 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
J0a0 |
C'est fermé, trève hivernale |
On échange ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost