| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 18:13:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Du coup photo du SV il y a 7 ans (
Message édité par macareu le 05-10-2016 à 18:29:29 |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 21:09:52 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Ah je pensais que t'avais mis un slick arrière aussi, il est pas neuf là l'arrière ? |
Logicsystem360 | ca existe pas les d211 160 slick
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Soit je le vends soit je le fous sur la smc |
pilef | Juste au-dessus |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | faudrait que je sorte la gopro pour voir ce qu'il y a de regardable avec chveu et helo |
pilef |
Mon mauvais, j'ai cru que ta photo, c'était le témoin avec la rainure coupée en deux |
|
Okysp Rien. | Des gens inscrits pour Carole le 15 par hasard ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
|
TurbOOst45 | Et encore foutre un D211 sur une bécane daily, faut vraiment être dans le sud pour pouvoir se le permettre |
Logicsystem360 |
C'est vrai que c'est pas particulièrement intelligent, je vais éviter
|
Logicsystem360 | Bon, gremi tu soudes trop désolé j'ai pas pu te suivre |
PPPEP | La piste semble tellement large |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est vrai que sur smc tu es plus facilement au bord de pneus que sur la street par exemple --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
TurbOOst45 | Allez venez vous inscrire pour samedi et partager la chambre de l'amitié avec moi |
|
c'est_pas_ma_faute |
J'ai eu la même impression, trop vite habitué au Falco --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai regardé la video, ya rien qui me choque --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faudrait que je revienne faire un vrai chrono sur ce circuit, ca va pas du tout là --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost