| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 21:49:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Ca fait 2 journée de meteo parfaite aux ecuyers que je loupe --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
Il a regardé sur google earth ca suffit --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
18 septembre. Écuyers --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
Copaaaaaaaain ! Je suis pas là Et j'ai peur de casser ma moto ... Je veux une pistarde (une er6n parceque c'est trop stylé comme moto |
obiwanwilly |
|
sny-cker |
Le principal problème c'est mon compte en banque en faite |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 22:07:47 ![]() ![]() |
Dur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. | 2:24 et après j'arrivais plus à tourner, genoux tétanisés, les chronos augmentaient. Plus jamais de squats la semaine piste. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CROKO ECUYERS030916
Message cité 3 fois Message édité par Okocedion le 03-09-2016 à 23:56:39 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
Nanab Non. | P'ti mais oko... Pr cb d'euroboulz tu me files des cours ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | https://serious-racing.com/track_info/126/ C'est le même pilote qui a le meilleur temps à lfg, Oko t'as du boulot |
duckxks |
|
sny-cker |
J'ai exposé le miens aussi, mais j'ai pas de photo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et bonnaniv oko --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oko pour ta botte : https://www.youtube.com/watch?v=7CRVUv1wl3M --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah en plus quand tu vois la seconde botte qu'il a déjà utilisée sur piste, y'a moyen que ca tienne bien Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-09-2016 à 10:48:32 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon, toujours content de l'orga avec roulage-piste, vraiment rien à redire, ça fait plaisir. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost