| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 11:22:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
crazybiscuit78 |
jeambo Licorne owner |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 11:58:11 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
vendu!
je te vends la cacagiva 100€? |
typhoon006 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en cb j'étais à 110 sur le changement d'angle, faut que j'arrête de me casser la gueule à 100+, ça fait mal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs pour une première journée piste et une découverte de la moto / des sportives il s'en est bien tiré |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle est hyper fiab --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais je l'ai déjà la moto hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | polys --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah j'étais sur 24 moi edit: l'age de jeambo Message édité par TheCreator le 18-07-2016 à 12:30:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
lapattefolle | Qu'est-ce que vous vous cassez le cul avec cette pompe à essence, un relais et du câble hobbyking et pouf direct batterie --------------- A/V |
sakuraba |
Tu roules en cb sur tes circuits ? Merci pour tes conseils Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 18-07-2016 à 13:19:21 |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Quetzalo | 1'48" ! SBRLLLLLAP ! Message édité par Quetzalo le 18-07-2016 à 13:35:08 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
crazybiscuit78 |
Ca va il chauffe pas trop le bazar? |
lapattefolle |
Bah je flippe un peu j'avoue --------------- A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi | Bon bah en fait jeudi 28/07 Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 18-07-2016 à 16:58:58 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo | 1'47" !!!
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost