| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 10:04:35 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Baguep1 Hairless Man | Faut vraiment que je baisse la tete encore --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kamibus | Chose à savoir : y a 0 pokémon à LFG. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
Vu que je compte me prendre une combin cet hiver car j'en ai marre de crever de chaud sur mon cuir actuel, je regarde toutes les possibilités
|
Baguep1 Hairless Man | J'ai principalement tourné en 1'32 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 19:33:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sv récup, des lots de merci à kami qui m'a fait le pilotage, et jeambo et sa sds qu'on en mangerait bien pour la descente du camion quand la moto était couché dans le camion j'ai regardé dessous bref rien de résolu encore Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 17-07-2016 à 22:28:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
typhoon006 |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu veux dire que le bandit est une machine issue de la compétition ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 22:51:52 ![]() sympa le tofs |
dkapan |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
C'est pour une question d'esthétique --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai essayé de baisser ma tête pendant l'aprem, j'ai réussi une fois dans le dernier virage à avoir une meilleure position, mais du coup la moto est partie beaucoup plus facilement que d'habitude vers le vibreur intérieur et j'ai du redresser pour pas me vautrer |
Logicsystem360 | D'ailleurs sur la photo t'as le doigt sur l'embrayage, en plein virage ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ouaip mauvais réflexe, sur route j'ai souvent un doigt sur l'embrayage et un sur le frein |
math3006 |
|
Quetzalo | Coucou, ça va souder --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | glhf! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ouais mais elle pisse en continu donc foutre 2L d'huile par terre ça me ferait un peu chier tout de même j'vais commencer par démonter tout ce que je peux pour faire de la place et nettoyer tout le bloc au nettoyant frein, voir si ya un truc un peu obvious. si je trouve rien, je fous de l'huile carrefour de merde et je vois Message édité par TheCreator le 18-07-2016 à 08:00:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | Je comprends pas, pour un SV il y a des huiles à 2€/L qui respectent la préco, pourquoi tourner avec autre chose ? --------------- A/V |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as tort, la 300v c'est mieux pour ton moteur, ça augmente sa durée de vie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | seulement si tu respectes le régime de ralenti --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sakuraba |
|
jeambo Licorne owner |
|
Nanab Non. | pic --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Pics --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost