| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:34:11 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | de la lecture, je sais enfin comment marche une fourche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'ai lu les deux docs en entier.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur meteociel ça s'améliore, sur gougeul ça empire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 14:00:15 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Je lopetise pour demain, vous pouvez officiellement me jeter des cailloux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | nan mais si il fait beau tu viens --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu te lèves tôt --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Putain ça parle encore de météo parisienne sur pistand |
crazybiscuit78 |
trop de truc à faire à l'arrache, à cause |
crazybiscuit78 | ok. Mais tu fais la vidange avant |
macareu Achieving it once is luck... | Pour se motiver, la vidéo de promo des Five RFX Race tournée à Alès (c'est de l'année dernière mais j'avais pas vu |
Simsou | Ptain j'ai oublié ta graisse
|
crazybiscuit78 | rien qui urge pour la graisse, essaie de la déposer dans ma boite à lettre avant de partir en vac' =)
|
crazybiscuit78 |
c'est ce que je mets d'habitude |
Logicsystem360 |
|
sakuraba |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
J0a0 |
|
sakuraba |
Ah pour le prix ça pique 400€ les RFX putin le prix d'une combi abusé. Message édité par sakuraba le 13-07-2016 à 14:52:07 |
macareu Achieving it once is luck... | Comment je suis censé travailler alors que dans quelques heures je serai à Alès hein ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Comment je suis censé travailler alors que demain je m'emmerde sur un paddock sous la pluie ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | moi ça va mieux, moins de stress
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Tu dors la veille la bas du coup ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 13-07-2016 à 15:08:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost