| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 14:49:28 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
macareu Achieving it once is luck... |
|
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
à faire le kéké mais justement je dis qu'il faut d'abord que je passe plus vite
vrais savent Message édité par TheCreator le 29-06-2016 à 14:52:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Partagez vos vitesses, que je commence à convaincre mon cerveau que "ça passe" --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 15:35:09 ![]() ![]() |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai qu'un tour en 2'13 au mieux et la trace fait un triangle --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens j'y connais rien en futéléphone donc j'ai pas mieux comme screen
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça devait être la seule matinée où mon holux a marché --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba | Vous avez essayé http://www.pistards.com/ ? plutot pas mal la gestion des chronos et le suivi de carrière Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 29-06-2016 à 16:06:14 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Merci beaucoup pour toutes les informations --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | XPaY, t'as vu les tofs de magny? Lien il y a quelques pages --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | @jokeur t'es en balade sur les freins on dirait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2016 à 17:09:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
Message édité par duckxks le 29-06-2016 à 17:13:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon MFR ils disent quoi niveau gopros? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 29-06-2016 à 17:26:39 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu choppes les freins après mais tu ralentis avant lui Message édité par yorfdog le 29-06-2016 à 17:26:22 --------------- Moards Garage |
math3006 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost