| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 22:12:40 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Roger01 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bien joué la combarde assortie aux carénages --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
Roger01 |
|
PPPEP | Pour pinailler, je dirais ton pied qui est mal placé, tes fesses qui pourraient être plus reculé et sur certaines on dirait que tu peux engager un peu plus la tête. |
Roger01 | Justement mon pied, j'avais supermal au pied droit, il se bloquait sur le heu.. protège pied (contre la moto) et pourtant j'essayait de le mettre au bout, en dépassant un chouilla. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 22-06-2016 à 22:52:52 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 22:52:39 ![]() ![]() |
PPPEP |
On m'a justement dit à ma journée de formation que le pied était pas censé dépasser, il devait être posé sur le repose pied et sur la platine, extérieur du pied en appui sur le repose pied (donc les spiders de bottes c'est de la merde) et intérieur sur la platine. |
Roger01 |
J'ai une formatrice venu de la ferte gaucher qui m'a dit l'inverse On dépasse un peu, faut laisser le petit doigt à vide et tourner le pied comme si on écrasait un mégo par terre. http://www.circuitslfg.fr/journees [...] -nathmania elle. Message édité par Roger01 le 22-06-2016 à 22:59:13 |
Logicsystem360 | La position du pied, c'est en fonction du feeling |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | voilà --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Il a une taille qui lui permettait de venir à la menuires de cette année et d'être dans la moyenne une fois pressure exclu |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vous les achetez vos photos ou c'est un pote qui les prend ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a des orgas qui les incluent dans le prix, typiquement celles de pistelibre prises par obiwanwilly --------------- Music is the most high! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est cool ça.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://www.leboncoin.fr/vi/984423274.htm
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quetzalo | Si on l'achète à plusieurs ? --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bulfire |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns | Creator, achète.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
obiwanwilly |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sakuraba | Voici les photos de ma 1ere sortie :
Aucune sur angle ni sous la flotte. Ma positsion : j'attends vos commentaires surtout niveau pieds Message cité 4 fois Message édité par sakuraba le 23-06-2016 à 13:17:42 |
ZeMrHyde té ! | voila un parfait expl de ce que je disais à propos des watermark |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 23-06-2016 à 13:21:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
sakuraba |
|
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 23-06-2016 à 13:53:10 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost