| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 23:04:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avoue, c'est du manque de respect
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Plus que 1h30 de route Message édité par gamer-fou le 20-06-2016 à 00:52:31 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Coushay --------------- Music is the most high! |
sakuraba | bravo les gars ça donne envie. direction lfg pour moi aujourd'hui --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Glhf tout le monde, lfg ledenon et manikour --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 07:12:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Amusez vous bien mais surtout n'oubliez pas que je suis jaloux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'es pas au led toi? ya qui? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Putain regarde le gdoc --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les sudistes ils respectent rien, laisse tomber --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est l'histoire des titres du topic --------------- Moards Garage |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | visiblement le led fait forte impression --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Tu m'étonnes, vu qu'il n'a roulé pratiquement qu'à Alès en sens inverse qui est fun mais très simple, là c'est un autre monde |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lapattefolle |
Mais c'est quoi ce délire de faire commencer les débutants avec encore la rosée et la piste froide, chez les vrais orgas c'est par niveau décroissant non ? --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Les noobs ils sèchent mieux la piste vu que les trajectoires sont moins précises |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le ledenon sent bon le barbecue il parait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je laisse aux intéressés le plaisir de raconter --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | Go me raconter en MP --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré | Les lurkers veulent savoir Message édité par newbie_master le 20-06-2016 à 11:34:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça parle de fanboys d'italiennes et de prototypes de luxe assemblés au crochet de 6 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Bon bah je crois qu'on est en train de faire pire que la journée du Luc Grosse perte huile par le père du pote de poulpo dans le troisième gauche du triple gauche, faudra pas espérer faire du chrono aujourd'hui |
PressurE A peu PressurE de moi | Le sud c'est bien allez-y --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Perso j'ai trouvé qu'il fallait que je ré-améliore ma position, j'ai un peu slacké là dessus à chaque fois que j'essaye de faire un chrono. Y'a plein de pistes d'amélioration, après faut arriver à bosser en session, j'ai pas un cerveau taillé racing comme Oko et j'ai du mal à me concentrer sur certains points, je passe mon temps à essayer d'esquiver des bouchons ou doubler proprement... Edit : Et je me tâte pour des commandes reculées aussi, j'ai fait quelques virages vraiment par terre, mais j'avais une position de merde... Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 20-06-2016 à 11:59:10 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sakuraba | LFG 4 sessions / 5 sessions faites fin de matinée 2.12 petite pause. dur le passage à la sportive. ma position roaster ne marche pas dessus. temps venteux avec un peu de pluie. supercorsa ça grip la put.... --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais faut réapprendre, et ça fait une plombe que t'as pas roulé aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |