| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:28:09 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
Ca passer. La en pneus pluies |
sakuraba |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | Je verrais bien |
sakuraba |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:57:18 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sakuraba |
|
Logicsystem360 | Ma première vidange de fourche c'était sur la fourche inversée de GSXR qui était sur le sv avant |
macareu Achieving it once is luck... | Bon il y aura qui à Alès du coup ?
|
Logicsystem360 | Tranche c'est le mec en S1000RR ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ouaip, peut etre que cette fois il va rouler plus de 10 minutes dans la journée |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
el-poulpo |
Fallait me demander je dois avoir ça en stock ! |
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs Créa tu vas pas à Gre bientôt ? En cas je donne la fourche du CB à poulpito si ça t'arrange |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
el-poulpo |
Mon sauveur
Ça peut se faire si il se sent capable de remonter la fourche en train
Ouais super au top ! Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 03-06-2016 à 21:08:38 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Logicsystem360 |
|
el-poulpo | Par curiosité comment se fesse que tu ais ce genre de pièces en ta possession ? J'ai cru comprendre que tu avais eu des cbr mais je ne sais rien de plus Mais merci en tout cas
Lel Surtout si il fait chaud c'est vrai que ça semble useless la tente Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 03-06-2016 à 21:32:29 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
math3006 |
Il l'a eu au moins 200km ! |
macareu Achieving it once is luck... | 1000km le cbr mauvaise langue ! |
el-poulpo |
Message édité par el-poulpo le 03-06-2016 à 23:53:52 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
macareu Achieving it once is luck... | Ah j'étais bien fatigué hier en fait, c'est des pièces de cb500 que j'ai pris en photo Désolé |
el-poulpo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup cbr t'as pas?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Je vais à Alès en camion donc pour moi c'est facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost