| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 00:06:38 ![]() ![]() |
Simsou | Du coup je te rajoute Xenom
Intermédiaire
Confirmé
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Bon par contre je change de chef aujourd'hui faut que j'arrive à le convaincre qu'il me faut absolument ce jour de congés en plein retour de vacs Message édité par xenom le 30-05-2016 à 08:06:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sans moi le 19 Message édité par gamer-fou le 30-05-2016 à 08:46:33 --------------- Music is the most high! |
el-poulpo | Inscrit pour Alès le 9 juin !
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.piste-libre.fr/docu10-l [...] calendrier
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:47:02 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
el-poulpo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
On y va le matin même --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Intermédiaire
Confirmé
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
el-poulpo |
sakuraba | Moi je pensais plutot le Lundi 20 juin => LFG 10 sessions |
PPPEP | La météo semble parfaite, pluie toute la semaine avant et pas trop chaud ce jour là, mes PR4 devraient pas surchauffer |
el-poulpo |
sakuraba |
|
PPPEP | |
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man | J'ai rien pris du tout moi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 30-05-2016 à 16:41:49 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
On Arrivera le matin mais effectivement on va prendre un box donc il faut récupérer les clés le soir, vérifiez en téléphonant au circuit mais de mémoire il faut arriver avant 19h. |
macareu Achieving it once is luck... | Et effectivement j'ai déjà laissé un chèque de caution pour l'année donc il faut juste donner mon nom |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... | Tron-pa |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
on parle de maca s'il te plait, ne dérespecte pas son autorité. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
le mec tout le temps fatigué |
Logicsystem360 |
Baguep1 Hairless Man | FAut qu'on se recale une journée du coup --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost