| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 15:00:07 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | omg --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
typhoon006 |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça va elle a encore du moulin la cbr --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 16:53:11 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'es pas ami avec mon frère --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | bah forcément il vient jamais aux journées pistes de moants sudistes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais chais pas comment vous faites pour vous éviter à chaque fois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai essayé de faire du ski-kite, en fait le vent en montagne c'est de la merde (en tout cas quand j'y étais), faut faire ça dans un endroit bien dégagé en vallée je pense, du coup le parapente ça doit être un peu chaud parfois j'imagine, je sais pas si j'essayerais, ça a l'air plus simple quand je vois ceux a la plage qui s'amusent avec le vent qui remonte les dunes --------------- - Toujours plus - |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: mais bon c'est un peu HS Message édité par Okocedion le 19-05-2016 à 17:46:57 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est bon signe, j'ai de nouveaux envie de rouler et de mettre des bracelets sur la street --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
Tu verras pas le jour sur piste |
PressurE A peu PressurE de moi |
Roh le fap --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | ALES090616
Confirmé
|
Logicsystem360 | Personne d'intéressé pour aller rouler au Ledenon le 7 juin ?
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 19-05-2016 à 20:34:16 |
Baguep1 Hairless Man | En fait t'es juste pété de thunes toi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 | Dixit le mec qui s'est acheté un pr19 brembo à 350 boules pour se trainer la bite |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
Baguep1 Hairless Man |
Si seulement Non mias c'ets juste que moi, je bouffe pas des sandwich Lidl toute l'année pour me payer des merguez aussi Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 19-05-2016 à 21:41:36 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
nikkoneo Ready To Race ! | Nanab et Crea ont été gâté --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost