| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 20:34:44 ![]() ![]() |
duckxks | Pour l'essence demain à la sortie de l'a4 vous descendez au Netto de Chateau Thierry avant d'aller sur le circuit: https://www.google.fr/maps/dir/Rout [...] 49.1092892 |
crazybiscuit78 |
les mini un peu carré? J'en ai pris un |
duckxks |
duckxks | renversé un ptit litre d'essence dans le coffre, y'en a une qui va être heureuse de faire la route à 6h du mat un samedi |
Logicsystem360 |
|
J0a0 | 7h ferrières pour moi |
crazybiscuit78 | |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 23:18:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes | T'es pas censé dormir toi ? |
PPPEP | J'ai le tuyau pour purger dans le TC, les clefs en plus |
PPPEP | Et je vais au lit, demain le réveil va être déjà bien assez compliqué |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Simsou | |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Debout !!
--------------- " !! " |
duckxks | On est levés avant les poules, pas de sens figuré |
xenom Plaquettes chaussettes | Ok j'ai du dormir 2h lo |
kamibus | Putain raide --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks | CR journée piste: On décolle, 5 min après madame se fait appeler par la télésurveillance alarme, ça gueule dans tout le quartier (on gardait la maison des beaux parents). Demi tour, du coup je file là bas. Je rentre, madame arrive 30 secondes après et me demande si j'ai vu la le gros chevreuil Allez bonne journée les gars Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 14-05-2016 à 07:00:57 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
sny-cker | Envoie ton adresse, je viens finir le pâté |
duckxks | trop tard déja ramassé par je ne sais qui.. |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message édité par Southbank le 14-05-2016 à 09:05:44 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est super moche pour toi douk, en revanche j'ai bien rigolé |
KaiserCz bros before hoes | Putain la poisse |
duckxks |
C'est mort, pneu arrière cuit, pas certain de pouvoir aller en intermédiaire côté places, et pas envie de péter un plomb avec Bon et après appel de deux bmw, pas de stock faut commander. Et pas de retour d'une annonce LBC à 50km, c'est cuit. Après faut relativiser, quand il a surgit je me voyais à terre, il a stoppé des 4 fers et c'est passé juste juste mais pas assez. C'est con d'avoir une journée dans le cul mais ça aurait pu être bien pire au final Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 14-05-2016 à 09:23:00 |
macareu Achieving it once is luck... | N'empêche t'es le plus rapide ever a pondre un CR |
Baguep1 Hairless Man |
Mais ya pas assez de photos Message édité par Baguep1 le 14-05-2016 à 09:55:12 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
il fait froid Message édité par crazybiscuit78 le 14-05-2016 à 10:50:56 |
sakuraba | ça roule ?
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost