| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : Fuck yeah --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 19:26:50 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Putain c'était il y a déjà 3 ans que Créa se buchait à Alès et que Mrhyde faisait sa première |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
Baguep1 Hairless Man | Ya que Penner qui a encore ses bécanes, --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Gamer et moquette n'ont pas changés non plus |
crazybiscuit78 | caca mou spotted |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 23:00:59 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour une moto piste/route la solution du feu arrière à led avec clignotants intégrés c'est souvent le plus opti |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Batterie chargée, niveau d'eau, cet aprem on fait les finitons avec monsieur bus, et ready to soude! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
macareu Achieving it once is luck... | Un feu chinois à 30€ et des merdes à souder ça va pas rapidement doubler le prix de la moto quand même |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Il a l'air de qualité ton poly ! Tu l'as pris ou ? Mon poly est découpé pour faire passer le catalyseur. C'est le dessous de la coque arrière sur ta troisième photo ? Pourquoi tu ne mets pas des dzus ? Sinon des vis agraffes. En forçant, le poly ne se plie pas assez pour aller jusqu'au cache PSB ? Un tube sinon oui c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 13-05-2016 à 10:28:50 --------------- Moards Garage |
sakuraba |
|
--------------- Moards Garage |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et un 30 à 85% d'humiditée ? Vaut mieux 24 à 50% ? --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man | http://www.polemecanique-mc.com/in [...] categorie/
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.google.fr/search?q=mete [...] +beuvardes
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Circuit : Ecuyers
Intermédiaire
Confirmé
Message édité par xenom le 13-05-2016 à 14:30:06 |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 | sur météofrance vent 20 avec des rafales à 45 |
Simsou | J'ai essayé ma combi usée d'occasion hier soir, je me sens bien con dedans, nickel |
Okocedion Nous savons que Marseille. | LEDENON160516
Moyen
Confirmé
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Collant Message édité par PressurE le 13-05-2016 à 14:38:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | C'est pas gentil pour maca |
crazybiscuit78 |
Du coup ca ameliore le gout? |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost