| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 17:43:00 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ce qui réponse à sakuraba : SC2/SC1 c'est le plus polyvalent, mais en vrai tu met surtout ce que tu trouves ca ira bien --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Logicsystem360 | Tu serais en train de dire que les pneus sportifs seraient de la confiture au cochon pour nous ? |
PressurE A peu PressurE de moi | S21 pour la victoire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 18:30:51 ![]() ![]() |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai pas changé les pneus ni les plaquettes pour le moment |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai meme eu un jeu et demi de plaquettes en plus avec la moto |
c'est_pas_ma_faute |
|
Baguep1 Hairless Man | Et ça coûte 35% du prix du gex --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | Ouais en gros le temps de l'upgrader/défoncer tu vas à peine avoir le temps de dépasser les chronos du versys, heureusement qu'il était en 34 |
Baguep1 Hairless Man | CPMF tu viens avec nous le 9 juin en Ales Revrse ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | Déjà que j'ai du mal à rouler dans le bon sens |
Baguep1 Hairless Man | D'ici la ça sera complet --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: en fait j'ai un doute : en abcisse c'est quoi qui est exprimé? l'abrasivité de la piste? parce que sur la version française c'est traduit en tendre/medium/dur mais ça n'a aucun sens en fait Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 25-04-2016 à 19:31:19 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 |
Ouaip samedi, j'ai tellement mal aux bras la que j'ai presque eu la flemme d'aller bosser en moto |
Logicsystem360 | merde je voulais t'insulter de vieux croulant Message édité par Logicsystem360 le 25-04-2016 à 19:36:39 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Ah et mon pote anto était à Alès aujourd'hui, en débutant il a réussi quand même à améliorer son Best, il est en 34 opti 31 maintenant |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Leçon 15 - Chauffer l'avant, par le taulier --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
En revanche, piste probablement plus froide et moins abrasive Message édité par Okocedion le 25-04-2016 à 19:50:48 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
Typiquement un SC2 devant et SC1 derrière: regarde le motoGP d'hier: tous en hard devant et medium derrière En pratique la gomme tendre s'use plus vite MAIS il est préférable et plus durable d'avoir une gomme qui travaille dans les conditions pour lesquelles elle est prévue que d'avoir une gomme qui s'use moins vite sur le papier mais comme elle va limite se détruire l'usure sera équivalente voir pire. C'est ce que j'ai retenu, du coup c'est raccord avec le graphique. Un bubul sera ptete plus éclairant sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-04-2016 à 19:53:27 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | Leçon 15 - Chauffer l'avant, par le taulier |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost