| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Quetzalo | Reprise du message précédent :
Message édité par Quetzalo le 05-04-2016 à 09:46:13 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 09:42:41 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sakuraba |
|
Quetzalo | Pour Lédenon, je me suis permis de modifier les groupes de niveaux pour coller à ceux proposés par l'orga, du coup, vérifiez peut-être que "confirmé" correspond bien au chrono que vous pensiez --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ketzabite --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! | S'il fait beau le 13 je vais a Carole l'AM pour verifier que tout fonctionne bien sur ma mob --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Quetzalo | Mais ouais carrément.
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 05-04-2016 à 10:30:05 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 10:29:49 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Simsou |
Ça a l'air en semaine le 13 non ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Mon mauvais, j'ai cru que c'était un vendredi aprèm classique
Du coup Xpay tu m'insulteras une autre fois
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 05-04-2016 à 11:05:45 |
zenway |
|
Simsou |
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PPPEP |
|
Quetzalo |
Simsou |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
newbie_master Jack l'éventré |
Fallait prendre un R1 cousin, la tu serais bon --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Simsou | Pour votre 1ère sortie piste, si vous savez pas ce que vous avez comme plaquettes sur votre moto, vous les changez ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | combien de km? pour une 1ere sortie c'est pas critique non plus si elles te vont bien sur route --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
|
Osef, si tu roules tous les jours tu vas l'avoir le skill, alors que si tu roules jamais tu l'auras jamais
Non j'ai peur que tu fasses ouin ouin car tu auras apporté ta bouffe de pauvre et que tu auras déjà payé le resto sans le savoir, du coup je t'en informe Message édité par macareu le 05-04-2016 à 15:41:59 |
|
PPPEP |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost