| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:04:07 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ~190 à carole (et je les prend à hotel, pas à golf vu que je sors de la para comme une limace) et ~180 aux ecuyers pour moi Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 04-04-2016 à 16:06:30 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Ok donc c'est parce que je suis mauvais aux deux alors, je pensais que j'étais plus mauvais en sortie de virage aux écuyers qu'à Carole Faudra voir combien la hornet va me faire gagner, mais faudra que je recule mon repère de freinage à carole sinon je risque de me chier dessus Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-04-2016 à 16:10:12 |
Logicsystem360 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sakuraba |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:40:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sakuraba |
|
Logicsystem360 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
sakuraba |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
PPPEP | Pressure sur le fb pistards de france il écrit beaucoup trop bien pour avoir une réponse Message édité par PPPEP le 04-04-2016 à 19:26:45 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon c'est pas encore certain mais je devrais me joindre aux autres paydays à Ledenon le 16 mai --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je l'ai swappée de la versys a l'arrache donc ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si tu me le rachètes c'est possible --------------- In aligot we trust. |
|
xdc360 Rond point expert... |
Cordialement Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 04-04-2016 à 22:35:10 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon par contre va falloir que je me prépare comme maca pour rivaliser --------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
un peu ou un peu beaucoup? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Juste un bout de la gaine en espece de polyester... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | Ils sont beaux tes doigts --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ça va t'as la marge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost