| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 15:11:22 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
citroxxxx |
Depuis l'année dernière j'ai un casque avec le truc solaire à l'intérieur qui peut descendre sur les yeux, je le mets pour pister dès que y'a trop de luminosité (càd à toutes les sessions sauf la première en été) et aucune gêne ! J'en oublie que je l'ai mis quand je m'arrête. (et ne me dites pas qu'en cas de chute le truc va me perforer la boîte crânienne, c'est d'origine sur le casque Edit : ça Message édité par citroxxxx le 22-03-2016 à 15:26:31 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
PPPEP |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:07:59 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
Baguep1 Hairless Man | Putain, j'ai l'impression de voir ca: --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
Simsou | Est-ce que ça :
|
Logicsystem360 | Au vu des trois photos, je dirais que non |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Simsou |
Message cité 2 fois Message édité par Simsou le 22-03-2016 à 23:55:10 |
|
Simsou |
|
Simsou |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Simsou |
macareu Achieving it once is luck... | Faut y aller pour péter un radiateur quand même, si il est tordu tu peux rentrer |
Simsou | Côté moteur, si ça pisse ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Putain j'ai lu écopes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Simsou |
C'est la grim verre pilé qui fait effet --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost