| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:58:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça doit pas être là même largeur de jante, le sv a une jante 0.5" plus petite que les autres motos en 160
Pas possible de rerouler si tôt pour moi, pepouze c'est le début de saison oh ! |
Logicsystem360 | 200 balles
j'ai une très forte envie de pister |
typhoon006 |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Logicsystem360 |
|
Spartou click ok to terminate | Hop, entretien de début de saison avec en prime repacking du pot et kit chaine qui fait crier.
--------------- -Galerie- |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
Bernienoel Shibli |
J'y serai tout le week-end, on a sera une dizaine normalement, si tu es tout seul je pense que y a pas de prob pour que tu te joigne à nous --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 22:36:39 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sakuraba |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man | Autant je pense que le Driving Center, ya moyen que ce soir rigolo pour un SV, autant en R6 c'est l'angoisse vu comme c'est épuisant. Mais c'est un circuit d'entrainement malgré tout assez sympa. Ce qui est chiant, c'est de payer 100€ pour un circuit de kart à peine plus grand, sans aucune infrastructure (pas de bouffe, nada) Sur le 3,8km c'est autre chose déjà Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 16-03-2016 à 11:26:40 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
Quetzalo | Il y aurait un moyen d'indiquer ses roulages pour que d'autres puissent s'y joindre, ou pour choisir ses dates en fonction des autres également ?
Logicsystem360 | Oko à fait un Google drive, go voir la FP ! |
PressurE A peu PressurE de moi | ECUYERS030416
https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1893124940 En fonction de la météo, il a pas l'air de fair chaud chaud Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 16-03-2016 à 11:49:24 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo | Oui, il y a le tableau pour rentrer ses temps, et les feuilles spéciales mais ce n'est pas idéal pour avoir une vue d'ensemble des prochains roulages à mon sens.
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo |
Message édité par Quetzalo le 16-03-2016 à 15:34:22 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PressurE A peu PressurE de moi | https://docs.google.com/spreadsheet [...] _web#gid=0 Relis les onglets ?! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo |
Putain mais lis mes messages --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Quetzalo |
Quetzalo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Tu vas rouler, tu crées un onglet, ca prend 3min et ca evite 150 messages de "c'est combien" "yaki" "t dans kel groupe" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost