| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 09:07:53 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sakuraba | Moto qui va être sur le bon coin, j attends la validation.
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
sakuraba |
|
sakuraba |
XPaY Dehors les belges! | Oh oui Baguep1 montre nous la tienne --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais voila si il fait pas mini 8°c le matin ca sert pas a grand chose de se pointer, sauf pour se balader en tournant en rond dans le brouillard --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | La dernière fois que j'y suis allé ils annonçaient 13, il faisait beau partout en IDF, sauf là bas, il avait flotté toute la journée |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:56:59 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sakuraba |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FreeSon | Il y a de plus en plus de circuits où ça ne passera pas le sono --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
sakuraba |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sakuraba |
lol En ligne : http://www.leboncoin.fr/motos/932874756.htm Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 02-03-2016 à 16:34:17 |
sakuraba |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sakuraba |
|
Nanab Non. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
TurbOOst45 | Yop, C est quoi les références en matières de gant racing? J ai des sp2 actuellement mais je les trouve pas top, en plus qu ils commencent à s abîmer... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et "y'a que le très haut de gamme de chaque marque qui est réellement valable", c'est particulièrement vrai pour les gants racing. ou bien les marques type tschul si on vise le rapport q/p. mais les trucs intermédiaires c'est principalement de la saloperie Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-03-2016 à 17:30:45 --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
On peut pas faire l inverse, vous faites une short list et je vais essayer les dits gants? Tout de la merde, dans le sens où même du HDG fera pas de miracles en cas de chute? |
TurbOOst45 |
Donc faut viser les gants @150-200€ quoi. Faudrait que j arrive à essayer des Handroid, j ai vu que ça revenait souvent comme nom. Mais la diffusion à l air restreinte, j en ai encore jamais vu en magasin physique... |
Nanab Non. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les handroid sont distribués par DCS :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-03-2016 à 17:42:31 --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
Arf, rien dans le chnord d après ta liste.. |
Baguep1 Hairless Man | Bon, j'ai acheté une combi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Le mec il fait du teasing, il dit pas quel modèle de combi ni rien...
|
Baguep1 Hairless Man | Batard --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 |
J aime, toi t es un vrai pote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost