| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par TurboostPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2026 à 10:25:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 10:25:26 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 22-06-2026 à 15:55:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | flemme de faire un CR de bresse au final mais c'était très chouette, j'adore le tracé, à part le freinage de fond de ligne droite comme d'hab c'est pas du tout la meme ambiance que sur les gros circuits, plusieurs pilotes qui viennent en moto de route, niveau global très bas, pas mal de gogoles je me suis bien amusé les 2j et j'ai fait le 10s de mieux que la derniere fois donc je suis comblé le best en 1'36"5 avec le dernier virage raté au debut et à la fin donc largement .5 à gratter, mais vu la circulation c'est deja providentiel d'avoir trouvé un tour presque clair https://www.youtube.com/watch?v=qOQ-dPVXK8g
Message édité par TheCreator le 23-06-2026 à 13:32:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et c'était bien cool d'y être avec pressure et mon paternel --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Le virage de fond de ligne droite tu plonges direct à l'intérieur et tu fais tout intérieur, vu que t'as pas besoin de vitesse de relance, je les passe tous là bas --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 14:03:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | qui qui veut passer à pont d'ain demain ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si tu tournes toujours à droite suffit de retourner le pneus une fois usé d'un côté --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ca se fait sur piste (sur certains pneus) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Est-ce que le feeling est meilleur ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | brap
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour quoi faire un filtre à huile --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Ca va y a rien |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | met des pédales --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | met un moteur élec d'ebike --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les kits elecs officiels c'est des trucs ultra poussifs genre 1200w helas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Salut les poireaux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
duckxks | Je viens de voir la mauvaise nouvelle pour Activbike et sa course 500 Miles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost