| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:18:31 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
PPPEP |
|
duckxks |
|
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:48:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
duckxks | ha ouais mais c'est tendu niveau timing.. à moins de monter les pneus à 7h du matin, c'est un coup à louper une session |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout si y'a 15 connards qui ont eu la même idée --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | ils sont vraiment neufs les boudins?
|
Logicsystem360 | Ducuksks c'est pas toi qui disait qu'en dessous de 10 C c'est mort pour pister ?
|
TurbOOst45 | Grillé, tu penses bien. |
Logicsystem360 | Ca m'apprendra à ne pas lire |
duckxks |
|
sakuraba |
|
Vincent_92 |
|
Par rapport à la taille du bordel non, 1 personne pour 30m² quoi Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 26-01-2016 à 11:40:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
Moi j'ai encore rien fait |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost