| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 09:58:27 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Nanab Non. | Peu --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
J'ai deux boites de 1000 kapla à la cave Message édité par pilef le 12-01-2016 à 10:34:31 |
TurbOOst45 |
Jprends en note ton conseil, j avais déjà fait une journée à Carole avec le cbr, mais c est vrai qu au mois de septembre le sol n était sûrement pas aussi frais. Je vais voir ce qu il se fait comme journées aux Ecuyers dans cette période. Tu peux développer un peu sur les difficultés pour aborder proprement ces passages? |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 11:05:19 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
LFG grip de ouf, par contre il y a un certain nombre de virages à prendre en plusieurs points de corde /déclencher tard, et effectivement le dernier secteur un peu WTF. Mais bon bref, l'un ou l'autre sont 10 fois mieux pour apprendre et progresser rapidement que Carole Message édité par duckxks le 12-01-2016 à 11:16:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
duckxks |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Moi je sortais un peu trop la jambe du coup j'ai commencé à remonter aussi (genre para@Ecuyers) Message édité par PressurE le 12-01-2016 à 11:26:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Je suis lent, parce que je n'ai tourné qu'à Carole |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Quelqu'un a la version payante de racechrono ici ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TurbOOst45 |
Merci pour toutes ces précisions De toute manière je ne compte pas m enfermer à Carole, j ai pas mal de choix à moins de 2h de route de chez moi (croix en ternois, clastres, Carole, les écuyers, lezennes) et quand j'aurai la remorque je pourrai en ajouter encore 2-3. J espère pouvoir faire quelques sessions avec vous et bénéficier de tous vos bons conseils en direct |
TurbOOst45 | Et merci à tous les autres qui m ont répondu Tournée de bisous dans le paddock ou aux JMDAYS |
duckxks |
Clastres pareil c'était tout rikiki en largeur mais rigolo, à voir dans sa nouvelle configuration qui est surement plus interessante Message édité par duckxks le 12-01-2016 à 12:43:09 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
xenom Plaquettes chaussettes | draperino no copy pasterino
|
Nanab Non. | C'est quand cette date où on peut venir tordre du Coq ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 12-01-2016 à 15:32:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost