| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 13:34:34 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | en été ca doit être un putain de four avec la combin en cuir la bas Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-11-2015 à 13:39:45 |
Baguep1 Hairless Man | Tant que tu roules, c'est pas un four --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 06-11-2015 à 14:09:14 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu verras bien Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-11-2015 à 14:29:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:39:02 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca me tente bien le délire vacances en espagnie organisées autour de 2 ou 3 journées piste.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-11-2015 à 15:17:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Non mais le but c'est de s'organiser une sortie au printemps.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
PPPEP |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
duckxks |
|
duckxks | y'a du monde qui va à Carole? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas moi --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Trop bourré |
c'est_pas_ma_faute | Tiens Logic pour ta journée --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 | |
Logicsystem360 | Je suis toujours seul ? |
Baguep1 Hairless Man | Il semblerait oui --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 | Je croyais avoir des amis ici |
Baguep1 Hairless Man | Too bad --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 | Je viens de installer et tester un truc comme ça sur ma remorque :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost