| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Je m'inscris aujourd'hui et j'y vais demain, départ de Paris je sais pas à quelle heure ! |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 13:09:02 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je rentre du taf à chez moi vers 23h quand je dis tard --------------- - Toujours plus - |
Et tu te traines mais pas tant qur ça, c'est bien je suis pas le seul à avoir une position de merde et doubler certains qui pose le genou easy, tu me rassurés, osef la position seules les sensations comptes --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! | kali, tu avais pris mon pneu arr en photo non ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
Du coup tu arrives à quelle heure vers Boulogne si tu pars direct du taff ?
Mouais, tu fais ta chochotte là |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 14:23:29 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Joli CR maca+Cali !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Faudrait que je repasse chez wam dans tous les cas pecho la moto, faire le sac et compagnie, bref pas avant 1h du mat' si j'avais eu la motiv --------------- - Toujours plus - |
Blablabla , le chrono ne ment pas. |
Logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... | un best de grossesse .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le mieux c'est de se la faire astiquer ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
obiwanwilly |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
Putain j'ai pas eu le temps de m'inscrire, sérieux y'a plus de place ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Comment on fait pour exporter ses traces depuis racechrono vers serious racing ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 24-10-2015 à 17:10:50 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PressurE A peu PressurE de moi |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: burned, mais ma solution est plus feignasse-compliant Message édité par Okocedion le 24-10-2015 à 17:10:44 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Voila, keep the pôsition dégeulasse, ça permet de troller --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | La dernière session était pas trop mal niveau régularité |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis Logic avec l'excuse de la puissance : je me souviens t'entendre dire que ca servait à rien car tu t'étais fait déposer par un CBR 300 |
macareu Achieving it once is luck... | Quand je l'aurai bien en main ça va chier |
obiwanwilly |
|
duckxks | J'ai perdu la tétine droite de réponse pied, du coup un poil mieux en garde au sol mais bordel que ça frotte quand meme Faut vraiment avoir les deux fesses sorties pour frotiller le genou Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-10-2015 à 18:12:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost