| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 01:17:52 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Vous faisez pas bobo les enfants --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PressurE A peu PressurE de moi | Pics or didnt happen --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
roland- | J attends que le photographe de piste réponde à mon mail pour acheter les tofs. Les photos de poireau arrivent |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est ton "glhf" qui lui a porté la poisse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 12:03:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vous avez le même manque de cerveau... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
On reprend la piste ensemble pour la prochaine ? On invite Biscotte et Anbreiz ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
si tu viens je viens |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce rassemblement d'estropiés séniles --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Énorme Pedrosa ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Hein? mais me spoile pas le GP !!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah les discussions GP c'est sur le topic GP pour éviter ca justement --------------- Music is the most high! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ok désolé ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | concernant Race Chrono qui ne passe pas automatiquement les Holux en 5hz :
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
PPPEP | J'ai toujours pas commandé mon holux |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non mais les gamins c'est triché, y'a que creator qui a aussi peu de cerveau qu'eux --------------- Music is the most high! |
Effectivement c'est génial, mais à mon niveau c'est pas vraiment mieux qu'autre chose, en gros plus tu vas oser rouler vite et au plus ça sera facile, contradictoire mais pas tant que ça au final ! |
macareu Achieving it once is luck... | En gros c'est fatigant de se trainer avec, mais plus tu vas vite moins t'as à forcer , faut que le skill et le cerveau acceptent |
PPPEP |
Juste pour pleurer, ils tournent en combien ? |
obiwanwilly |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 27-09-2015 à 16:12:11 |
PPPEP |
Ouais on va dire ça
C'était pas moi qui les gênait, j'étais pas là |
obiwanwilly |
|
PPPEP |
Le 10 je peux pas, le 25 je serais là si il pleut pas ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens moi normalement j'irai à Carole le vendredi 9 aprem s'il fait pas trop moche --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost