| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 14:13:42 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] 0069_o.jpg
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | c'est les photos du matin en plus, osef |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais c'est l'aprem que j'ai tout donné ! Comme tout le monde quoi |
macareu Achieving it once is luck... | Mais t'as pas des vidéos Logic d'ailleurs ? Normalement on doit me voir une fois par session quand je te double, tu devrais les up |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | typhoon tu feras gaffe tu débustes du mauvais côté --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 14:36:14 ![]() ![]() |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et Typhoon il a commencé à essayer de sortir le cul que l'aprem donc les photos du matin c'est normal que ca soit pas top |
Logicsystem360 | Je viens de voir qu'il y a un roulage au luc
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | putain j'ai envie de retourner à Magny-cours en ZXR --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
obiwanwilly |
Message édité par obiwanwilly le 25-09-2015 à 15:02:00 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Et sa meule est à vendre d'ailleurs : http://www.leboncoin.fr/motos/853439270.htm?ca=21_s
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais surtout , Crea : http://www.leboncoin.fr/motos/851376036.htm?ca=21_s |
macareu Achieving it once is luck... | Elle est pas spécialement donnée mais c'est pile ce qu'il te faut, et c'est route/piste rien à changer |
macareu Achieving it once is luck... | Négocie là à prix du SV + 1000€ et tu le sentiras meme pas passer |
XPaY Dehors les belges! |
En pièces sinon je vois pas trop --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
lapattefolle |
--------------- A/V |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost