| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 22:42:56 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Changes d'avatar alors --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! | je la trouve assez sympa et instructive cette video |
Logicsystem360 |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! | Logicquement, le voyage en Colombie permet d'avoir un super budget pièces derrière --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'attends les photos mais william se traîne un peu
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
obiwanwilly |
|
obiwanwilly | BanzaÏÏÏÏÏ !!!!
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 02:18:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bordel --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il y a un beau potentiel à détournement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Rah c'est vrai qu'entre l'impression de "tout donner" et les photos, la différence est rude --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. | Pressure cette bogossance. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Quetzalo | Sympa les photos ! Un versys sur piste, c'est la classe --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Nanab Non. | OH !!
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | william, t'as les raw ou tu shoote en jpg?
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Press elles sont où les photos avec déhanché de fou, genou au sol et angle de malade comme tu l'avais annoncé? |
Nanab Non. | Boah ça va y a que le frein qui touche --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai rếvé que j'étais à Alès et que en fait on se rendait compte que le nouveau bitume n'était pas fini, que 70 % de la piste était en terre façon Xroadsters ...
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-09-2015 à 09:08:42 --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. | ENcore une gladiouche
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
en plus franchement ça tient le parquet! c'est juste le frein avant de vtt qui risque de manger mais pour aller faire des exter en débutant c'est largement bon Message édité par TheCreator le 01-09-2015 à 09:17:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost