| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 11:45:15 ![]() ![]() |
sakuraba | Ouverture à l'instant pour l'open mutuelle des motards :
|
Logicsystem360 |
|
sakuraba |
|
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... | Réponse sur motopiste d'un gars : 04 septembre:dixit la personne que je viens d'avoir au téléphone |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vous avez vu il y a l'air d'y avoir de nouveaux raccourcis ! --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | En tout cas pour rentrer dans le 1 ca va etre plus simple avec le dégagement monstre |
macareu Achieving it once is luck... | Et les raccourcis étaient déjà là |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 13:53:51 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
typhoon006 | Je vois le circuit, je stress déjà Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 26-08-2015 à 14:38:16 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
typhoon006 |
|
|
|
c'est_pas_ma_faute | En Strom ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais, je pensais pas qu'on pouvait garder du grip passé 90° d'angle mais en rêve c'est facile |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Donc le 4 Septembre ca serait une contre visite de sécurité pour l'homologation, croisons les doigts |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouaip j'ai dû insister 10 minutes hier, j'ai vraiment cru que j'allais cramer le démarreur mais très très très progressivement en mettant un peu de gaz elle a pris 500tr puis quelques krpm, calé, repris, calé au ralenti toussa, fait tourner un peu au ralenti et c'est parti. (j'y ai passé une charge sur les deux batteries ou presque Je l'ai faite chauffer tranquillement en faisant le tour du quartier pour faire la pression des pneus à la station service, puis une fois bien chaude je l'ai faite prendre ses tours, zone rouge sans problème, elle est de retour Donc ça va Honda c'est presque fiable en fait. Peut être essence pas top lors du dernier plein, et elle a pas trop kiffé de rester au garage ... Du coup je garde quand même la nouvelle batterie sur la moto et je vais récupérer la seconde pour de l'éclairage, vu qu'elle m'avait déja fait des blagues je préfère garder la neuve Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-08-2015 à 16:01:47 --------------- In aligot we trust. |
the_psycow Kzzz |
|
macareu Achieving it once is luck... | En revanche Bag peut désormais t'expliquer correctement comment démarrer une moto à la poussette |
the_psycow Kzzz |
|
|
the_psycow Kzzz |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-08-2015 à 16:55:41 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Plus tu retardes l'achat de pneus overkill mieux c'est, car c'est dur de faire machine arrière ensuite |
macareu Achieving it once is luck... | COMMENT JE SUIS CHAUD PATATE POUR LE 18 JE VAIS TOUS VOUS FUMER §§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Non mais une fois sur place j'aurai 200 excuses bidons pour me traîner ne t'en fais pas |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-08-2015 à 17:08:45 --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost