| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 21:08:32 ![]() ![]() |
H3L0 | Du coup j'embarque le porte moto, si y'a quelqu'un sur montpellier ou sur la route qui aurait besoin, il me restera une place |
crazybiscuit78 |
Logicsystem360 |
H3L0 |
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
H3L0 | ok |
H3L0 |
c'est_pas_ma_faute | T'as pas déjà des carénages défoncés après le suicide de la béquille ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 22:11:07 ![]() ![]() |
H3L0 |
typhoon006 | Baguep1 t'as de la place pour remorquer une moto en plus ? |
KaiserCz bros before hoes |
crazybiscuit78 |
tu casses trop ton poignet
oui?
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-08-2015 à 23:01:44 |
macareu Achieving it once is luck... |
crazybiscuit78 |
pas assez grand, trop gros
craque.
|
Logicsystem360 |
|
H3L0 |
c'est_pas_ma_faute | C'est bon tu commences à en parler comme si t'étais déjà inscrit, t'es fini --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | non mais elle est pas mal ta position hein. tu peux débuster un peu plus mais y'a rien de honteux (à part l'angle, mais vu que c'est en sortie de virage on va te laisser le bénéfice du doute et accuser le photographe --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
XPaY Dehors les belges! |
Me taper 800km pour un circuit de kart non merci --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
En effet la garde au sol de la gladius est problématique --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon aller, qui c'est qui se dévoue pour payer la journée à Maca, il attend que ça --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute | Si on se cotise tous ça fait même pas 8 balles par tête --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... | N'oubliez pas d'inclure une compensation pour le jour de congé, le trajet ainsi que le repas du midi |
c'est_pas_ma_faute | Tu payes quand même pute et coke ou logic jouera le jeu ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Je sais pas si il se sniffe |
PressurE A peu PressurE de moi | Ok je viens aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 24-08-2015 à 23:47:36 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StK- |
160 d'inscription + péage/essence/resto, 250 et même pas un tour À 16h au second brief au debut seuls les pneus pluie étaient autorisés pour sécher la piste, puis les mixtes. Au moins, pas de bobo ni de casse Sinon petit moment de solitude quand j'ai demandé après yorfdog auprès d'un groupe avec une 748 et quelques moto blanches qui n'était apparemment pas le tiens Message cité 1 fois Message édité par StK- le 24-08-2015 à 23:58:51 |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 24-08-2015 à 23:58:47 |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Du coup pour ma position, clairement faut que je sorte plus qu'une demi-fesse, mais au moins une entière, et baisser plus le haut de mon corps, penser a casser un peu plus le poignet peut-être, et ça devrait aller mieux, puis pencher plus. J'aimerais bien y retourner mais la je vais surtout penser a vendre la moto, on verra l'an prochain pour bien bosser toussa, en plus je bosserais plus le dimanche donc j'espère pouvoir me refaire un grand circuit et 2/3 ecuyers ou autre et carole à l'occaz.
--------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |