|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Ouais, mais là c'est ma première année de moto, le budget pique sévère, entre l'achat de la moto et de l'équipement, difficile de budgétiser ça Mais selon la thune que me refile les impôts y'a moyen de moyenner |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 12:31:31 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui la première année fait un peu mal c'est clair Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-06-2015 à 12:37:17 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
J'ai pas budgétiser mon roulage week-end vs daily, ça m'intéresse pas de savoir J'en suis à 9600km depuis l'achat de la moto le 20 janvier, je ferais un CR quand j'attendrais les 10000 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! | Mmm... le 26 si je suis rentré d'espagne pourquoi pas, mais ça risque d'être juste surtout la fatigue --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ba départ le 25 au matin d'espagne, donc ouais ça risque de piquer... A contre coeur non ne t'inquiète pas, puis après une semaine de vacances mode plage principalement je serais bien reposé --------------- - Toujours plus - |
logicsystem360 | Des trucs à me donner pour la remorque avant d'en acheter une ?
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 17:57:33 |
zenway |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-06-2015 à 14:11:30 |
StanCW Parle à Monkey ... | 100% sur pour le sans souci sans? si c'est sa c'est souette ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
math3006 | Après niveau homologation si pas freiné c'est 500kg max. La remorque qu'on a pris pour le MDay avait 350kg de charge utile. Ça passera pour SV+CG mais t'emmenera pas un pote (légalement ) |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | tiens, chez vous aussi le permis européen n'est pas le même que chez nous ?
|
zenway |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
math3006 | J'ai dit des conneries, 750kg pas besoin d'être freinée mais CG obligatoire |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | t'étais pas loin, c'est repris dans le texte entre 501 et 750kg |
duckxks |
|
zenway |
On est sur HFR, on prend le top. Et puis connaissant Logyc il va s'over stuffer C'est pas si cher : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s Edit : Elle est pas mal, tu peux monter les rails comme tu veux, tu as de la place pour foutre des valises militaire avec tout le stuff dedans. Intéressant. Message cité 1 fois Message édité par zenway le 29-06-2015 à 17:19:13 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-06-2015 à 17:20:54 |
zenway |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai tracté pratiquement 1 tonne non freiné avec une megane 1 break (4 freins à disque) j'avais aucun soucis de stabilité / freinage.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
PPPEP |
|
logicsystem360 | Je lurke activement les remorques mais entre ceux qui répondent pas, les annonces vendues et les remorques qui s'avèrent merguez |
Baguep1 Hairless Man | Hotel réservé: --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Mais bon, c'est Lundi / Mardi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
wawa78 Yes I can ! | Hello les pistard,
--------------- Feed-back |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ptin, j'en cherche une mais je dois convaincre madame avant... |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le |