| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 20:08:28 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi je l'ai pas sorti finalement, nikko un peu --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Le CB est tombé nettement avant !
Oué, mais j'ai pas eu de chute --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
Oui, et sans personne qui me bouchonne cette fois, et surtout des gens qui me disent ce que je fais mal !
Possible, je visualise mal le point de départ des chutes
Tu veux pas sortir rapidement une photo à hôtel où je suis proche du sol ? |
math3006 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Promis d'ici demain matin, normalement je me met pas trop cher ce soir donc ça peut le faire --------------- - Toujours plus - |
PPPEP | Moi ça va, j'ai pas vomi |
math3006 | Ça doit te changer |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 04:07:55 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est cliquable mais si vous voulez plus grand c'est possible ! --------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
lba_gege |
Logicsystem360 | Sympa les photos |
De 5 à 12 pour cette nuit --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. | CR Journée piste @ Fontenay : Vango, Nanab (et Sprism que vous connaissez pas.)
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 21-06-2015 à 17:59:38 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | Sympa le CR |
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP |
|
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
sny-cker |
Je sais que je suis indigne mais j'ai pas ton YouTube Tu me le donnes ? |
PPPEP |
|
sny-cker |
Merci ! |
math3006 |
|
sny-cker |
Ouep, j'ai cru reconnaître le versys à Pressure d'ailleurs ! |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca viendra avec le temps et l'habitude --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost