| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 19:45:34 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
math3006 |
Sauf que là-bas c'est plutôt à 230 que tu fais les freins à tout le monde, avec un CBR600 poussif Message édité par math3006 le 01-06-2015 à 19:54:07 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
1- tu peux rouler avec n'importe quoi là bas, même en 125 Bref de mon point du vue un roadster affuté 100cv qui prend 220/230 sans trop de soucis ça me semble le ticket d'entrée conseillé pour ne pas être trop frustré par sa machine. C'est pas Carole ou les autres circuits de RP avec du Z750 Rizoma qu'on peut déposer en 2 virages décroisés et être sur de le larguer dans les 3 suivants. Beaucoup de vrais pistards avec du calibre là bas et pas des masses de virages pour les larguer Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 01-06-2015 à 20:10:32 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:13:42 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu fais combien dejà aux ecuyers? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Sinon vous pouvez l'dire que vous voulez pas me voir, ca sera plus rapide |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non mais si tu y tiens, vient --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'en reste en débutant, je m'inscris dans la semaine, fap-fap.
Déjà atteindre les chronos des moto3 avec une 1000 affutée, faut être très bon --------------- - Toujours plus - |
Je connais ca! C'est le ring! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
c'est_pas_ma_faute | Ça va ça soude un peu le V4 1100 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Aux possesseurs de la mallette Magnusson avec pas mal d'embouts carrés, est-ce qu'il y a un torx en 55 ? --------------- Moards Garage |
Jinseikai |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost