| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 20:32:40 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et un petit highlight du Man TT 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=Mms [...] _embedded# un autre : http://www.youtube.com/watch?v=kyK [...] r_embedded Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-07-2010 à 20:41:55 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ricambi, je trouve pas --------------- Moards Garage |
Gauteng | Comment vous faites pour "decoler du reservoir"?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens le reservoir avec tes genoux, ca devrait t'empecher de glisser vers l'avant déjà --------------- Music is the most high! |
Tu tends les bras au freinage pour moins avoir tendance à avancer et tu te recules en même temps EDIT : Et ouais, en serrant les genoux pendant le freinage, ça aide aussi à moins avancer Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 03-07-2010 à 21:46:30 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 21:45:49 ![]() ![]() |
Gauteng | Je serre jamais la moto sur piste, et je commence a dehancher au debut du freinage.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si tu ne tends pas les bras ou si tu ne sers pas les genoux, tu dois avoir du mal à freiner fort, ou alors tu as la trace de tes couilles dans le réservoir --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message édité par logman le 04-07-2010 à 01:44:57 |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gauteng |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faut se muscler un peu alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gauteng | Je vais rien changer pour le moment.
|
moquette le maître des clefs | fait comme notre pilote maison, freine au point de corde --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 15:53:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 15:56:22 ![]()
|
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 16:00:39 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | aaf le taré --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron | These stunts and actions are performed by professionals. Do not attempt or duplicate any of these stunts ever --------------- Moards Garage |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
crazybiscuit78 |
Ah si j'oubliais les ombrella girls |
moquette le maître des clefs |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 2 fois Message édité par big-bag le 04-07-2010 à 17:50:51 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost