| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 09:02:29 ![]() ![]() |
shaoru |
StanCW Parle à Monkey ... | Des nouvelles de Duckxks ? pas une photo quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... | celui du fond --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
2'04'50 avec 212 compteur en bout de ligne droite, 15% en position moyenne de la poignée ( Vmax en ligne droite aujourd'hui 220km/h (compteur bien sur). Plutôt content pour la reprise et nouvelle bécane avec un pneu arrière pas spécialement adapté. Donc pneu AV: diablo SC2, pneu AR: metzeler M3 Avant de partir ce matin, je suis tombé sur ce commentaire: ""Le comportement neuf est assez plongeant. Autant le pneu avant est assez fiable, autant l'arrière n'est pas adapté à une utilisation sportive. Sinon journée bien sympa, testé rapidement sur route un R1200S, la MT-09 (ce moulbif Concernant la météo, reprendre mon post d'hier: Message édité par duckxks le 26-10-2014 à 18:33:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | l'aprem ouais, le matin bof --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oeuf corse. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 18:52:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai économisé 85€ et deux pleins --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Et moi donc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous êtes 2 grosses lopette --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shaoru |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-10-2014 à 19:25:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
Vends ta moto et tes lapins tu fera plein d'économie!
5 sessions sur le sec 2 sur le séchant. Et 1 drapeau noir pour bibi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | qu'est ce que t'as encore fait, vil malandrin? --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J'ai spammé de klaxons un fdp en gsxr What-else qui fermait les portes en mode compétition, et finalement je l'ai doublé comme un sale Au final j'ai pu constater vs une autre er6 que ma moto à tous ses cv même si elle pu autant l'huile qu'elle n'en consomme 2"09"02 à l'alfano objectif atteint! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ah mais je faisais 2"03 en gex 750 La avec Jaunisse moins de 2"05 je vois pas comment faire avec le talent que j'ai à ma disposition --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faute de mieux, pourquoi pas...
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le 10 j'ai visite "nounou", mais ça pourrait me botter! Message édité par nonosore le 27-10-2014 à 10:49:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon j'ai des EBC HH neuve sous blister à te vendre si tu veux Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-10-2014 à 10:56:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben les miennes elles ne le sont pas Message édité par StanCW le 27-10-2014 à 10:58:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
duckxks |
hier: Lever : 07h27, Coucher : 17h40 Si c'est sans remorque (donc considérer qu'on roule pas de nuit pour aller et retour) ça sera au mieux 5 sessions dont ptete 2 roulables bien Message édité par duckxks le 27-10-2014 à 11:03:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais dis leur clairement qu'ils auraient dû se bouger le cul hier Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-10-2014 à 11:03:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost