| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 02:44:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Honda superior |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui quand même, on a oublié d'en parler mais cet aprem y'avait un mec qui tournait en desmo16 à carole Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-10-2014 à 03:12:37 --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Couillu ! En full origine ou avec des polys ? Remarque si le mec a les ronds pour tourner avec, il doit bien pouvoir repayer des carénages.
--------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
Sur les motos sans frein comme les nôtres je freine à 4 doigts aussi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ca roulait correct mais pas fou : https://www.youtube.com/watch?v=2LCjJDqm3oU Message édité par gamer-fou le 19-10-2014 à 12:47:07 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 10:34:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais super sympa la tof --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | J'ai montré la photo à papa, ensuite la vidéo de la gopro et après ce que je voulais prendre après le CB500F, il était pas pret je crois |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-10-2014 à 12:05:23 --------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Stylée! EDTI : les photos de pilef & logic Message édité par Ydalb le 19-10-2014 à 12:28:55 --------------- :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 19-10-2014 à 12:47:29 --------------- " !! " |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 207 on en a déjà parlé plusieurs fois sur le topic mais le levier de frein a giclé à la prise de freins (on le voit a droite sur la photo) donc le pilote (leidos) a du sauter en marche, ca a été assez moche mais il s'en est sorti et a repris la piste Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-10-2014 à 12:48:25 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | si c'est 60/70€ son truc est rentable en moins de 15-17 ans .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-10-2014 à 12:53:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben .. c'est maisons Alfort : le QUATRE VINGT QUATORZE §§§§§§§§§§§ quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | quoique sur seloger j'en vois à 90€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
StanCW Parle à Monkey ... | ptin encore moins cher que ce que je pensais .. spa trop rentable à 20k€ en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 130 c'est moins cher que 70? --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | 140€ t'es à peine rentable en 15-17 ans .. ça fait juste pour un "investissement" dans un double box .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-10-2014 à 14:08:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non mais je suis d'accord avec toi sur le calcul, juste je comprend pas ta remarque --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | me semblait avoir lu des posts sur v60 où ca disait qu'il avait repris, mais je confonds peut être --------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Plop, Je suis tombé par hasard la-dessus : Ca a l'air compatible avec les versys, et ça fait plus "touring" que les protections C/K, et ça peut éventuellement cacher mon carter tout rapé a gauche EDIT : Ricambi-weiss ne font plus de sliders ? Un autre bon plan @pas cher ? Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 19-10-2014 à 17:49:44 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Prends en 4 par la poste --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost