| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 01:20:58 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Du coup c'est quand la dernière fois où il y eu une journée piste la bas?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nonive |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | Non c'était celle de mi-septembre Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 01-10-2014 à 12:16:20 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kiako |
Au moins j'ai pu apprendre a poser a gauche car à Carole il n'y a pas assez de virages a gauche. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Mais oubliez Alès, il reste 1 ou 2 journées d'ici à ce que ca soit refait, la prochaine fois que vous allez rouler dessus ca sera dans 1 an :x |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 13:53:25 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | ledenon aussi, non? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il existe des disques de frein avant qui ne coûtent pas 250e ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
biloo hej franskjävel |
|
nonive |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est pas en relation avec la modification de la piste pour tourner dans les deux sens ? --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | Bon je vais faire ma première sortie piste au Léd, ça va être marrant --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonive |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ZeMrHyde té ! |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | "Un grand verre d'huile d'arachide" --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pilef |
Il y a de l'angle |
macareu Achieving it once is luck... |
Kiako |
Oui, car la photo est de la matinée, mais après, j'ai l'impression d'avoir le déclic pour sortir le haut du corps. Je compte bien poser le coude
Super Corsa V1 (avec SC2 à l'arrière).
Bien vu ! Message édité par Kiako le 01-10-2014 à 20:39:20 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est_pas_ma_faute | C'est praticable, ça glisse juste un poil
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Glisse ?
Zolki3n |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost