Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2428  2429  2430  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°39408081
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-09-2014 à 09:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kikou jixounet,

Superbe gaufre bravo :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 09:11:37  profilanswer

n°39408122
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-09-2014 à 09:17:43  profilanswer

Levé à 6h55 et inscription dunlop day validé  :sol:

---------------
" !!  "  
n°39408142
Logicsyste​m360
Posté le 08-09-2014 à 09:20:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Levé à 6h55 et inscription dunlop day validé  :sol:

c'est ou pour s'inscrire ?

n°39408169
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 08-09-2014 à 09:24:28  profilanswer

micky78 a écrit :

Superbe gaufre bravo :D

:jap:  

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°39408196
crazybiscu​it78
Posté le 08-09-2014 à 09:27:08  profilanswer

et tu sais pourquoi tu es tombé? :/ J'ai du mal à comprendre sur la vid'

n°39408333
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-09-2014 à 09:43:15  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

et tu sais pourquoi tu es tombé? :/ J'ai du mal à comprendre sur la vid'

Après une analyse poussée de la part de plusieurs experts on en est arrivés à la conclusion qu'il n'avait pas chauffé ses pneus en 1 tour et demi, il osait pas faire acceleration à fond / frein à fond quand il était en ligne, et là il arrive dans un endroit ou on met généralement pas mal d'angle car c'est lent (donc souvent les gens osent pas déhancher autant que dans les courbes rapides) , et hop le pauvre PR3 a pas tenu  
Il y a peut etre aussi eu des mouvements parasites quand il a vu qu'il ratait la corde :o

n°39408465
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2014 à 09:56:24  profilanswer

N'empêche je trouve toujours ça hard sur vos vidéos de buche, de voir que les autres s'arrêtent pas et repartent...

Alors, avant qu'on me tombe dessus, OUI je SAIS qu'il est interdit de s'arrêter quand quelqu'un tombe et que c'est dangereux de le faire.
Mais quand même, quand vous suivez un pote et qu'il se ramasse méchamment devant vous, vous pouvez continuer votre tour sans vous dire "merde merde merde merde merde, pourvu qu'il n'ait rien ?" :/

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°39408484
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-09-2014 à 09:58:22  profilanswer

Nanab a écrit :

N'empêche je trouve toujours ça hard sur vos vidéos de buche, de voir que les autres s'arrêtent pas et repartent...

Alors, avant qu'on me tombe dessus, OUI je SAIS qu'il est interdit de s'arrêter quand quelqu'un tombe et que c'est dangereux de le faire.
Mais quand même, quand vous suivez un pote et qu'il se ramasse méchamment devant vous, vous pouvez continuer votre tour sans vous dire "merde merde merde merde merde, pourvu qu'il n'ait rien ?" :/

c'est de la piste, on se fait rarement mal à nos niveaux, au pire un truc ou deux qui pètent :D sur route par contre je m'attends à ramasser les copains dans le talus à chaque virage, je peux plus rouler sans avoir ça en tête :spamafote:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39408487
macareu
Posté le 08-09-2014 à 09:58:35  profilanswer

Nanab a écrit :

Si tu vois qu'il bouge et que c'est une petite chute tu peux continuer à rouler , si tu as des doutes sur son intégrité physique généralement tu sors dès que tu peux et tu attends qu'il soit ramené

n°39408528
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2014 à 10:02:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est de la piste, on se fait rarement mal à nos niveaux, au pire un truc ou deux qui pètent :D sur route par contre je m'attends à ramasser les copains dans le talus à chaque virage, je peux plus rouler sans avoir ça en tête :spamafote:

Même un truc qui pête c'est jamais fun... :sweat: (enfin bon, dire ça à bomberman n'a aucun sens :o )

Pour la deuxième partie, je comprends bien... Ca m'est arrivé d'ouvrir sur des balades que je connaissais avec des débutants complets, et quand ils trainent dans les virages, je scrute le rétro en espérant le voir arriver pour pas avoir à faire demi tour :x  

macareu a écrit :

Si tu vois qu'il bouge et que c'est une petite chute tu peux continuer à rouler , si tu as des doutes sur son intégrité physique généralement tu sors dès que tu peux et tu attends qu'il soit ramené

Là quand même il fait des roulades, la tête touche un peu !!! Mon premier réflèxe ce serait d'accourir vois s'il va bien... mais c'est dangereux et interdit, je conçois, comprends, adhère et respecte totalement.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 10:02:49  profilanswer

n°39408541
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 08-09-2014 à 10:04:32  profilanswer

Nanab a écrit :

Même un truc qui pête c'est jamais fun... :sweat: (enfin bon, dire ça à bomberman n'a aucun sens :o )

Pour la deuxième partie, je comprends bien... Ca m'est arrivé d'ouvrir sur des balades que je connaissais avec des débutants complets, et quand ils trainent dans les virages, je scrute le rétro en espérant le voir arriver pour pas avoir à faire demi tour :x  

Nanab a écrit :

Là quand même il fait des roulades, la tête touche un peu !!! Mon premier réflèxe ce serait d'accourir vois s'il va bien... mais c'est dangereux et interdit, je conçois, comprends, adhère et respecte totalement.

Si il tombe, c'est qu'il est mauvais et ne mérite pas ton attention! :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°39408546
TheCreator
Posté le 08-09-2014 à 10:04:43  profilanswer

à la limite quand j'ai vu jokeur se boiter devant moi, je me suis dit "tiens ça doit glisser, un rapport avec le fait qu'il pleut, peut-être" mais comme j'ai mis un tour à me le dire je me suis boité aussi entre temps.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39408552
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2014 à 10:05:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

à la limite quand j'ai vu jokeur se boiter devant moi, je me suis dit "tiens ça doit glisser, un rapport avec le fait qu'il pleut, peut-être" mais comme j'ai mis un tour à me le dire je me suis boité aussi entre temps.

:lol:  

C'est pas drôle pardon  :sweat:

---------------
n°39408579
pilef
Posté le 08-09-2014 à 10:09:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

kiki compte s'inscrire pour le roulage amdm demain ? (carole 15 octobre)

Formulaire renseigné :o

n°39408588
TheCreator
Posté le 08-09-2014 à 10:10:26  profilanswer

Nanab a écrit :

:lol:  

C'est pas drôle pardon  :sweat:

ah si moi ça m'a fait marrer [:cosmoschtroumpf] puis l'aprem j'ai fait mon best overall :o

---------------
n°39408647
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-09-2014 à 10:16:31  profilanswer

Nanab a écrit :

Tout simplement parce que la piste doit être évacuée avant que les secours aient le droit de venir sur la piste. Si tu t'arrêtes, tu ne fais que retarder les secours. Et donc, justement, si c'est grave, il vaut mieux sortir au plus vite.

---------------
Moards Garage
n°39408776
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-09-2014 à 10:27:09  profilanswer

Nanab a écrit :

TheCreator a écrit :

macareu a écrit :

C'est exactement ça [:joce]

http://www.youtube.com/watch?v=kcDlikZ7BLQ

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39408853
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2014 à 10:31:37  profilanswer

pilef a écrit :

Formulaire renseigné :o

Inscrit a 10:03
 [:gamebouz]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°39408978
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-09-2014 à 10:40:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca s'est amélioré les vibrations?

confiance oui, mais modérément, c'est pas des pneus piste :o

Pas de mieux sur les vibrations, mais c'est sur que c'est le pneu avant : j'ai fait deux sessions sans les roulettes...
J'ai travaillé sur les pressions, vu la variance de température entre le matin et l'après midi, j'ai retiré 300g à 15h [:tinostar]  
J'ai fermé d'un clic les suspensions et ça va bien mieux, je laisse plus de trace à la réaccélération :o

macareu a écrit :

Sinon tu achètes des SC , au moins tu auras confiance, et la confiance c'est des secondes gagnées facilement :p

Un mec en ER6 qui a monté ça, il osait pas freiner fort pour pas mettre le pneu trop en contrainte  [:vince_astuce]  

Logicsystem360 a écrit :

kiki compte s'inscrire pour le roulage amdm demain ? (carole 15 octobre)

Done. [:volta]  

TheCreator a écrit :

Je t'avais fait coucou en même temps, tu voyais bien que c'était drole de glisser :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°39409353
macareu
Posté le 08-09-2014 à 11:11:15  profilanswer

Jokeur a écrit :

Pas de mieux sur les vibrations, mais c'est sur que c'est le pneu avant : j'ai fait deux sessions sans les roulettes...
J'ai travaillé sur les pressions, vu la variance de température entre le matin et l'après midi, j'ai retiré 300g à 15h [:tinostar]  
J'ai fermé d'un clic les suspensions et ça va bien mieux, je laisse plus de trace à la réaccélération :o

Un mec en ER6 qui a monté ça, il osait pas freiner fort pour pas mettre le pneu trop en contrainte  [:vince_astuce]  

Done. [:volta]  

Je t'avais fait coucou en même temps, tu voyais bien que c'était drole de glisser :o

Pour les clic sur les suspensions j'avais trouvé une base de réglages dans MJ , le réglage piste a toujours été tip top , la plupart du temps je le laissais pour la route aussi, meme si le réglage d'origine est déjà très bon et plus confort (j'avais juste la flemme quoi :o)

Evidemment je ne peux pas te le linker car je n'arrive plus à accéder à mon FTP :x

n°39409386
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-09-2014 à 11:13:57  profilanswer

macareu a écrit :

Pour les clic sur les suspensions j'avais trouvé une base de réglages dans MJ , le réglage piste a toujours été tip top , la plupart du temps je le laissais pour la route aussi, meme si le réglage d'origine est déjà très bon et plus confort (j'avais juste la flemme quoi :o)

Evidemment je ne peux pas te le linker car je n'arrive plus à accéder à mon FTP :x

J'ai pris le réglage d'origine "normal" (pas "souple" ou "dur" ), et j'ai fermé d'un clic, j'avais l'impression de rebondir sur "le" gros freinage long en bout de ligne droite.

---------------
n°39409415
macareu
Posté le 08-09-2014 à 11:16:49  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'ai pris le réglage d'origine "normal" (pas "souple" ou "dur" ), et j'ai fermé d'un clic, j'avais l'impression de rebondir sur "le" gros freinage long en bout de ligne droite.

Dès que je remet la main dessus je te redonne les réglages, il y avait 4 ou 6 clics d'écart avec les réglages d'origine un peu partout (fourche et amorto)

n°39409427
crazybiscu​it78
Posté le 08-09-2014 à 11:18:02  profilanswer

Nanab a écrit :

là pire chose qui puisse arriver sur piste c'est le sur-accident, si tout le monde commence à s'arreter et qu'un mec arrive pleine balle derrière (ça peut arriver) ça peut être très dangereux, donc on sort et les secours (et les commissaires sur place, ils sont là pour ça) interviennent

par contre le mec qui s'était foutu de moi quand j'étais par terre, il était pas obligé hein [:aokiji]

n°39409478
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-09-2014 à 11:22:46  profilanswer

macareu a écrit :

http://mac4reu.free.fr/street/Tuto [...] aytona.pdf

? :o

---------------
Moards Garage
n°39409531
macareu
Posté le 08-09-2014 à 11:28:01  profilanswer

Ah c'est revenu :o

Non c'est pas ca dont je voulais parler ^^

Voila  

http://mac4reu.free.fr/street/IMG_20130419_012100.jpg

n°39409564
macareu
Posté le 08-09-2014 à 11:30:48  profilanswer

Après je te laisse trouver quelle vis de réglage correspond à quoi :p

n°39409572
macareu
Posté le 08-09-2014 à 11:31:19  profilanswer

Et bien entendu note à combien de clics tu étais avant de modifier pour y revenir si ca ne te convient pas

n°39409823
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-09-2014 à 11:47:56  profilanswer

macareu a écrit :

Ah c'est revenu :o

Non c'est pas ca dont je voulais parler ^^

Voila  

http://mac4reu.free.fr/street/IMG_20130419_012100.jpg

C'est quoi cette taille d'image  [:tinostar]  

J'ai ça pour la fourche (-3/-3), en amortisseur je suis un peu plus souple (-7/-7).
Pour la précharge, je ne le prend pas en compte, je me base sur mon propre poids, je fais bien ?

---------------
n°39409847
macareu
Posté le 08-09-2014 à 11:49:34  profilanswer

Jokeur a écrit :

C'est quoi cette taille d'image  [:tinostar]  

J'ai ça pour la fourche (-3/-3), en amortisseur je suis un peu plus souple (-7/-7).
Pour la précharge, je ne le prend pas en compte, je me base sur mon propre poids, je fais bien ?

Ouaip tu as bien raison :jap:

Moi ce que j'aimais bien là justement c'était l'accord entre la fourche et l'amorto :p

n°39411785
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2014 à 14:34:14  profilanswer

Bon ben 14 septembre a LFG : c'est full !

Reste les ecuyers, j'ai envoyé un mail :/
Ils ne proposent pas de combi en loc, comment je fais moi hein ?!?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°39411859
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2014 à 14:40:05  profilanswer

t'en taxes une :o

---------------
Music is the most high!
n°39411919
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2014 à 14:45:15  profilanswer

AU village moto de Nantes, le magasin équipementier Axxe Motos propose des locations de combinaisons. Peut-être peux tu trouver une équivalence près de chez toi ?

---------------
n°39412028
crazybiscu​it78
Posté le 08-09-2014 à 14:55:02  profilanswer

PressurE a écrit :

Bon ben 14 septembre a LFG : c'est full !

Reste les ecuyers, j'ai envoyé un mail :/
Ils ne proposent pas de combi en loc, comment je fais moi hein ?!?

mensuration? :o (je parle pas de ta bite :o)

n°39412104
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2014 à 15:00:27  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

mensuration? :o (je parle pas de ta bite :o)

1.81m
85kg
Je porte a gauche :o

---------------
n°39412111
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2014 à 15:00:46  profilanswer

En gros pas ta taille !

---------------
n°39412187
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-09-2014 à 15:04:53  profilanswer

PressurE a écrit :

En gros pas ta taille ton poids !

:o  

http://www4.ac-nancy-metz.fr/ia54-circos/ienpompey/sites/ienpompey/IMG/gif/phasme2.gif

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39412220
crazybiscu​it78
Posté le 08-09-2014 à 15:07:44  profilanswer

PressurE a écrit :

1.81m
85kg

trop gros, passera pas :/

PressurE a écrit :

En gros pas ta taille !

:o

n°39412227
crazybiscu​it78
Posté le 08-09-2014 à 15:08:05  profilanswer

n°39412371
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2014 à 15:19:46  profilanswer

[:americanpinkiepie:5]

---------------
n°39412640
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2014 à 15:39:51  profilanswer

Putain mais les ecuyers full en débutant aussi :/
Ca va se finir en chevreuse fait CHIER  [:canardeur]

---------------
n°39412654
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-09-2014 à 15:40:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

c'est ou pour s'inscrire ?

le 28/09 il y aura les dunlop motodays a carole
http://www.dunlopmotodays.com/
on pourra s'inscrire dès lundi

Merci Ibagégé  ;)

Manifestement les inscriptions sont toujours open !!!!!

PressurE a écrit :

1.81m
85kg

Je porte à gauche aussi  :o
Tu rentres pas dans mon fut en cuir et ma veste cuir ? ( ensemble dainese )

Message cité 1 fois
Message édité par MC-JGabin le 08-09-2014 à 15:42:08

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2428  2429  2430  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)