| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 09:11:37 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Logicsystem360 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
crazybiscuit78 | et tu sais pourquoi tu es tombé? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 10:02:49 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
Formulaire renseigné |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
|
crazybiscuit78 |
là pire chose qui puisse arriver sur piste c'est le sur-accident, si tout le monde commence à s'arreter et qu'un mec arrive pleine balle derrière (ça peut arriver) ça peut être très dangereux, donc on sort et les secours (et les commissaires sur place, ils sont là pour ça) interviennent
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
macareu Achieving it once is luck... | Après je te laisse trouver quelle vis de réglage correspond à quoi |
macareu Achieving it once is luck... | Et bien entendu note à combien de clics tu étais avant de modifier pour y revenir si ca ne te convient pas |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'en taxes une --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
mensuration? |
PressurE A peu PressurE de moi |
1.81m --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | En gros pas ta taille ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
trop gros, passera pas
|
crazybiscuit78 |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
le 28/09 il y aura les dunlop motodays a carole
Manifestement les inscriptions sont toujours open !!!!!
Je porte à gauche aussi Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 08-09-2014 à 15:42:08 --------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost