| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:27:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Merci pour l'avis, je vais m'inscrire en débutant |
StanCW Parle à Monkey ... | Je vais peut-être te rejoindre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef | Viendez |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ré Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 04-09-2014 à 16:34:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 16:34:54 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 04-09-2014 à 16:44:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 16:52:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ça lui a été conseillé par un médecin ou c'est de l'automédication ? dans le deuxième cas faites des essais : dites lui de regarder au loin un point fixe dehors pendant les voyages, ça marche pour moi et pour ma fille, sinon, il faut dormir et ne surtout pas lire/jouer à la nintendo DS etc ... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-09-2014 à 16:56:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Bien calé en travers de la gorge ça peut calmer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 17:10:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 17:18:34 ![]() oki |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merci Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 04-09-2014 à 17:25:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca veut dire que si toutes les conditions sont réunies je m'inscris --------------- - Toujours plus - |
Viens aux ecuyers que je vous enfumes toi et ta chiotte anglaise! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wawa78 Yes I can ! | Yop les gays, dites y'en a d'entre vous dimanche qui vont a lfg ?
--------------- Feed-back |
crazybiscuit78 |
Sur quoi comme moto, la tienne? |
Yep !
J'aimerais bien mais niveau logistique c'est un peu plus chiant, surtout s'il flotte, la ca sera plus tranquille, d'ailleurs ma nana viendrait ptetr voir en sds. Je vais te laisser l'hiver pour te préparer mentalement à la mine que je te mettrais l'an prochain, ton 750 me fait pas peur après avoir suivi les 1000 de cosmo/seu et grojulius --------------- - Toujours plus - |
wawa78 Yes I can ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
wawa78 Yes I can ! |
crazybiscuit78 |
LFG ils plaisantent pas avec ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Comment j'avais vu juste --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-09-2014 à 07:30:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sur piste tu peux moins compenser un manque de skill par une absence de neurones Lopette!! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost