Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2425  2426  2427  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°39371625
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-09-2014 à 10:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Ca veut dire quoi "intéressé" ?

Moi c'est sûr que j'y vais, mais je me sentirais plus à l'aise en débutant. J'ai fait mon best en 1'21 en mars, mais depuis je me suis buché et à ma dernière journée en juin, j'ai pas fait mieux que 1'30 (alors que lors de ma toute première journée de piste, j'avais fait 1'26). Et je n'ai pas roulé depuis.

Je ne sais pas si cela se tente le niveau intermédiaire avec un tel pédigré, mais si je suis tout seul, la question ne se pose pas ;)

à carole au dessus de 1'20 tu vas plutot en débutant oui, c'est un peu chiant parce que tu as aussi bien des vrais noob que des mecs qui connaissent déjà les traj et savent déhancher, mais en inter ca roule déjà jusqu'en gros 1'10 et ca fait une bonne différence de rythme.

A la limite si t'es sûr de te remettre rapidement dans le rythme et que tu penses qu'avoir des bonnes roues peut t'aider, tente l'inter mais attend toi à te faire déboiter de partout!

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 10:27:12  profilanswer

n°39371645
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-09-2014 à 10:28:54  profilanswer

XPaY a écrit :

Bon en fait j'ai pas pu les prendre hier donc pour faire simple, ou bien tu viens chez moi ce soir (a 20min de chez toi) ou alors c'est Jeudi 11 et je peux te les amener vers 19h

mp :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39372057
pilef
Posté le 04-09-2014 à 10:57:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

à carole au dessus de 1'20 tu vas plutot en débutant oui, c'est un peu chiant parce que tu as aussi bien des vrais noob que des mecs qui connaissent déjà les traj et savent déhancher, mais en inter ca roule déjà jusqu'en gros 1'10 et ca fait une bonne différence de rythme.

A la limite si t'es sûr de te remettre rapidement dans le rythme et que tu penses qu'avoir des bonnes roues peut t'aider, tente l'inter mais attend toi à te faire déboiter de partout!

Merci pour l'avis, je vais m'inscrire en débutant ;)

n°39372366
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2014 à 11:18:32  profilanswer

Je vais peut-être te rejoindre [:klemton]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39372403
pilef
Posté le 04-09-2014 à 11:21:10  profilanswer

Viendez  :bounce:  

Demande à Kiako, je fais des super vidéos ... si j'arrive à suivre  :cry:

n°39376161
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-09-2014 à 16:31:46  profilanswer

Ré  :hello:  

Je me suis présenté déjà il y a quelques mois sur ce topik, mais vu sa vitesse de croissance, j'ai du mal suivre. Je suis un poireau de la moto, qui grâce a la CASIM a trouvé la confiance  [:andvari].  
Avec la CASIM j'ai fait 3 fois des sorties piste cette année, et ça commence a me plaire et je veux approfondir le sujet.  
J'ai un petit souci  [:riptor44:1] ... j'ai mal de mer quand je fais du circuit  
En fait si la moto d'avant a une mauvaise combustion (genre ça schlingue derrière) ou s'il y a des virages a faible rayon de courbure (comme a la chatre) au bout d'un certains temps j'ai des nausées ... (quand j’étais petit j'avais mal de voiture) .  
J'ai fait avec la casim des roulages de 30min a dreux ... ça devenait délicat
Ma question est, si vous connaissez des médicaments ou d'autres remèdes  :jap:  

Sur la route normale je n'ai pas ce genre de problème sauf rarement en voiture sur des serpentines, avec des voitures vieilles et quand c'est pas moi qui conduis ...  

[:le chtra]

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 04-09-2014 à 16:34:14

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39376200
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 16:34:54  answer

TheMiz a écrit :

Je me suis présenté déjà il y a quelques mois sur ce topik, mais vu sa vitesse de croissance, j'ai du mal suivre. Je suis un poireau de la moto, qui grâce a la CASIM a trouvé la confiance  [:andvari].  
Avec la CASIM j'ai fait 3 fois des sorties piste cette année, et ça commence a me plaire et je veux approfondir le sujet.  
En fait si la moto d'avant a une mauvaise combustion (genre ça schlingue derrière) ou s'il y a des virages a faible rayon de courbure (comme a la chatre) au bout d'un certains temps j'ai des nausées ... (quand j’étais petit j'avais mal de voiture) .  

Sur la route normale je n'ai pas ce genre de problème sauf rarement en voiture sur des serpentines, avec des voitures vieilles et quand c'est pas moi qui conduis ...  

Quelle CASIM ?
:o

n°39376242
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-09-2014 à 16:38:04  profilanswer

TheMiz a écrit :

Gégé il a des soucis tu peux lui demander.

Moi aussi en SDS en caisse sur les petites routes ça me fou la gerbe au bout d'un moment si les fenêtres sont pas ouvertes :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39376287
TheMiz
Posté le 04-09-2014 à 16:40:52  profilanswer

69 78 j'ai une CBF 1000, qui une fois lavé est noire  

XPaY a écrit :

Gégé il a des soucis tu peux lui demander.
Moi aussi en SDS en caisse sur les petites routes ça me fou la gerbe au bout d'un moment si les fenêtres sont pas ouvertes :/

:jap:  
Je l'attends sur le fofo, je n'ose pas le déranger

Message édité par TheMiz le 04-09-2014 à 16:44:53

---------------
n°39376457
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-09-2014 à 16:52:20  profilanswer

TheMiz a écrit :

La fille de ma copine a le mal des transports (train, voiture, bateau, avion, fusée) mais elle prend de la Nautamine (c'est sans ordonnance) et ca passe. Par contre, comme tout médicament, ca assome un peu, et la petite a vraiment la tête dans le fion :/

Pas certain que ca soit judicieux sur piste, mais bon pour un adulte, je sais pas trop ce que ca peut donner

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 16:52:20  profilanswer

n°39376510
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2014 à 16:55:46  profilanswer

ça lui a été conseillé par un médecin ou c'est de l'automédication ? dans le deuxième cas faites des essais : dites lui de regarder au loin un point fixe dehors pendant les voyages, ça marche pour moi et pour ma fille, sinon, il faut dormir et ne surtout pas lire/jouer à la nintendo DS etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 04-09-2014 à 16:56:11

---------------
n°39376530
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-09-2014 à 16:56:54  profilanswer

StanCW a écrit :

ça lui a été conseillé par un médecin ou c'est de l'automédication ? dans le deuxième cas faites des essais : dites lui de regarder au loin un point fixe dehors pendant les voyages, ça marche pour moi et pour ma fille, sinon, il faut dormir et ne surtout pas lire/jouer à la nintendo DS etc ...

Et a la PS Vita??

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39376544
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2014 à 16:57:41  profilanswer

Bien calé en travers de la gorge ça peut calmer :jap:

---------------
n°39376553
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-09-2014 à 16:58:08  profilanswer

StanCW a écrit :

Médecin, elle a toujours été sensible aux transports.  
Sans compter qu'elle a eu un soucis aux oreilles et je pense que ca a pas du arranger les choses.
Elle s'est faite opérer des oreilles, maintenant ca va mieux, elle a de moins en moins besoin des médocs sauf quand elle est fatiguée.  
Dans ce cas, elle a vite la gerbe  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°39376733
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 17:10:04  answer

tite question La carte grise est obligatoire pour pistaÿ ?

n°39376822
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-09-2014 à 17:15:50  profilanswer

Non, tu peux n'avoir qu'un papier de session, un dossier RSV ou des papiers étrangers, mais si tu roules avec une assurance route qui t'assure sur piste alors il faut la CG

n°39376862
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 17:18:34  answer

oki :)

n°39376910
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-09-2014 à 17:23:26  profilanswer

Il te faut une licence alors :o

Et un dossier rsv ou autre :o

---------------
Moards Garage
n°39376912
TheMiz
Posté le 04-09-2014 à 17:23:37  profilanswer

Merci  :jap:  

En fait ce qui me rends "malade" sont les gazes échappement, la , même a l’arrêt je me sent mal. Et sur piste t'as tout sorte de bricoleur sans pot et carbu et la c'est le drame [:profil horrible]  
Et en 2eme les virages très serrées, ou tu regarde la sortie, et pendent ce temps ton corps exécute le virage. D'ou je me demande si je n'ai pas un problème de mauvaise technique

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 04-09-2014 à 17:25:17

---------------
n°39377329
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-09-2014 à 17:56:55  profilanswer

TheMiz a écrit :

Merci  :jap:  

En fait ce qui me rends "malade" sont les gazes échappement, la , même a l’arrêt je me sent mal. Et sur piste t'as tout sorte de bricoleur sans pot et carbu et la c'est le drame [:profil horrible]  
Et en 2eme les virages très serrées, ou tu regarde la sortie, et pendent ce temps ton corps exécute le virage. D'ou je me demande si je n'ai pas un problème de mauvaise technique

T'habites ou?

---------------
n°39379536
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-09-2014 à 21:30:12  profilanswer

pilef a écrit :

Ca veut dire quoi "intéressé" ?

Moi c'est sûr que j'y vais, mais je me sentirais plus à l'aise en débutant. J'ai fait mon best en 1'21 en mars, mais depuis je me suis buché et à ma dernière journée en juin, j'ai pas fait mieux que 1'30 (alors que lors de ma toute première journée de piste, j'avais fait 1'26). Et je n'ai pas roulé depuis.

Je ne sais pas si cela se tente le niveau intermédiaire avec un tel pédigré, mais si je suis tout seul, la question ne se pose pas ;)

Ca veut dire que si toutes les conditions sont réunies je m'inscris :o

Je sais pas trop si on peut venir à l'arache sur place sans être inscrit si y'a de la place, je vais appeler je sais pas quand.
D'ailleurs si mon pneu est au témoin au milieu ça passe à votre avis (les bords sont plus neufs mais encore bon :o) ?

---------------
 - Toujours plus -
n°39379697
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-09-2014 à 21:40:28  profilanswer

D'ailleurs je viens d'imprimer le truc d'inscription, en fait y'a pas de groupe de niveau demandé, mais uniquement un chrono, qui j'imagine servira pour faire les groupes.

Si je met 1.15 c'est à peu près ça je pense ? (j'ai roulé qu'en smc la bas, et pas chronométré). Gamouze tu roules en combien la bas quand t'a pas la crève ?  
Surtout que j'irais pas pour me vautrer en cherchant les limites...

---------------
 - Toujours plus -
n°39379712
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2014 à 21:41:16  profilanswer

Ouais renseigne toi et dis moi quoi :D, mais en fait y'a + de chances que j'aille à Carole qu'aux Écuyers .

---------------
n°39380768
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-09-2014 à 23:09:13  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ca veut dire que si toutes les conditions sont réunies je m'inscris :o

Je sais pas trop si on peut venir à l'arache sur place sans être inscrit si y'a de la place, je vais appeler je sais pas quand.
D'ailleurs si mon pneu est au témoin au milieu ça passe à votre avis (les bords sont plus neufs mais encore bon :o) ?

Viens aux ecuyers que je vous enfumes toi et ta chiotte anglaise!

---------------
n°39381017
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-09-2014 à 23:37:03  profilanswer

Yop les gays, dites y'en a d'entre vous dimanche qui vont a lfg ?

J'y serais mais c'est ma femme qui roulera (j'ai eu un accident y'a 3 mois  [:mauvlam:1] )

---------------
Feed-back
n°39381081
crazybiscu​it78
Posté le 04-09-2014 à 23:43:58  profilanswer

wawa78 a écrit :

Yop les gays, dites y'en a d'entre vous dimanche qui vont a lfg ?

J'y serais mais c'est ma femme qui roulera (j'ai eu un accident y'a 3 mois  [:mauvlam:1] )

Sur quoi comme moto, la tienne? :D
Du coup j'crois qu'il n'y aura que Jokeur dimanche [:canaille] Tu peux pas le louper, c'est le mec qui va se faire violer de partout en confirmé :jap: (Jokeur, si tu nous lis :hello:)

n°39381110
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-09-2014 à 23:47:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouais renseigne toi et dis moi quoi :D, mais en fait y'a + de chances que j'aille à Carole qu'aux Écuyers .

Yep !

XPaY a écrit :

Viens aux ecuyers que je vous enfumes toi et ta chiotte anglaise!

J'aimerais bien mais niveau logistique c'est un peu plus chiant, surtout s'il flotte, la ca sera plus tranquille, d'ailleurs ma nana viendrait ptetr voir en sds. Je vais te laisser l'hiver pour te préparer mentalement à la mine que je te mettrais l'an prochain, ton 750 me fait pas peur après avoir suivi les 1000 de cosmo/seu et grojulius :o

grojulius qui devrait ramener sa fraise ici d'ailleurs !

---------------
 - Toujours plus -
n°39381120
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-09-2014 à 23:49:05  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Du coup j'crois qu'il n'y aura que Jokeur dimanche [:canaille] Tu peux pas le louper, c'est le mec qui va se faire violer de partout en confirmé :jap: (Jokeur, si tu nous lis :hello:)

Non on a acheté un zx-6r de 2004.  

http://reho.st/preview/self/510a9c0bdcc091f37b7b4f277b4c4b3fffb0892d.jpg

Ca sera son depucelage. Pour la moto :o

---------------
Feed-back
n°39381182
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-09-2014 à 23:57:00  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je vais rouler en 2'00 pour vous faire mentir :o

wawa78 a écrit :

Non on a acheté un zx-6r de 2004.  

http://reho.st/preview/self/510a9c [...] b0892d.jpg

Ca sera son depucelage. Pour la moto :o

Ca passe au sonomètre ça ?  :sweat:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°39381191
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-09-2014 à 23:58:37  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ca passe au sonomètre ça ?  :sweat:

Surement que non mais j'ai mis un pot d'origine hier.  [:aloy]

---------------
Feed-back
n°39381317
crazybiscu​it78
Posté le 05-09-2014 à 00:19:38  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je vais rouler en 2'00 pour vous faire mentir :o

:love:

l'astuce c'est de ne pas dormir la veille, DU TOUT :D

wawa78 a écrit :

Surement que non mais j'ai mis un pot d'origine hier.  [:aloy]

LFG ils plaisantent pas avec ça :/

n°39381443
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-09-2014 à 00:46:14  profilanswer

nikkoneo a écrit :

D'ailleurs je viens d'imprimer le truc d'inscription, en fait y'a pas de groupe de niveau demandé, mais uniquement un chrono, qui j'imagine servira pour faire les groupes.

Si je met 1.15 c'est à peu près ça je pense ? (j'ai roulé qu'en smc la bas, et pas chronométré). Gamouze tu roules en combien la bas quand t'a pas la crève ?  
Surtout que j'irais pas pour me vautrer en cherchant les limites...

à carole je claque 1'15 mais c'est pas terrible par rapport à ce que je vaut sur d'autres circuits...

---------------
Music is the most high!
n°39381446
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-09-2014 à 00:46:54  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

j'irai ptet en ninja, ca dépendra de mon programme de samedi soir... si je dors tot j'y vais pas :o

---------------
Music is the most high!
n°39381539
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-09-2014 à 01:15:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

à carole je claque 1'15 mais c'est pas terrible par rapport à ce que je vaut sur d'autres circuits...

Comment j'avais vu juste  :sol:  
Joker et stan si vous vous inscrivez vous mettez quoi comme temps ?

---------------
 - Toujours plus -
n°39382283
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-09-2014 à 07:30:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'irai ptet en ninja, ca dépendra de mon programme de samedi soir... si je dors tot j'y vais pas :o

ha non cette fois ci je ne te la prête pas :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 05-09-2014 à 07:30:57

---------------
n°39382284
TheMiz
Posté le 05-09-2014 à 07:30:33  profilanswer

XPaY a écrit :

T'habites ou?

Nord de 94

---------------
n°39382290
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-09-2014 à 07:32:48  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Comment j'avais vu juste  :sol:  
Joker et stan si vous vous inscrivez vous mettez quoi comme temps ?

je pense m'inscrire en leur demandant si y'aura possibilité de changer de groupe, du coup je commence en débutant et je switcherais suivant mon niveau de poireautitude..

---------------
n°39382390
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-09-2014 à 08:04:35  profilanswer

nikkoneo a écrit :

je te mettrais l'an prochain, ton 750 me fait pas peur après avoir suivi les 1000 de cosmo/seu et grojulius :o

grojulius qui devrait ramener sa fraise ici d'ailleurs !

Sur piste tu peux moins compenser un manque de skill par une absence de neurones :o

Lopette!!

---------------
n°39382548
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-09-2014 à 08:37:44  profilanswer

StanCW a écrit :

:D

---------------
:o
n°39382561
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-09-2014 à 08:40:03  profilanswer

StanCW a écrit :

putain j'avais compris ça moi au départ, je pensais que vous aviez un accord tacite :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39382918
sakuraba
Posté le 05-09-2014 à 09:24:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Vive la puissance  :D  ok je sors

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2425  2426  2427  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)