| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nonive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 10:51:18 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu | V'la que je vais venir vous voir |
cosmospirit Dinde la soude | Si ya moy de mettre un peu la pression à Baguep pour sa reprise, ca serait dommage de se priver |
macareu Achieving it once is luck... | La condition physique blablabla, t'auras des freins et des pneus au top, regarde les mecs qui roulent plus vite que toi, cherche les gros et sors toi les doigts |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 04-08-2014 à 13:07:58 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Surtout qu'une condition physique, en 1 mois ça se reprend facile !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est_pas_ma_faute | C'est facile l'excuse de la condition physique, genre un jour t'en as eu une --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 13:18:29 ![]() ![]() |
am7 tadam | not dis shit agun. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tant que t'es motivé c'est le principal, ton problème c'est la tete pas le corps |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonive |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
seu |
|
Baguep1 Hairless Man | Condition physique aussi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Puis j'ai fait 1'28 avec la même moto et tous les défauts --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
XPaY Dehors les belges! | C'est trop beau de voir Baguep1 le lent se faire mousser par ses petits copains fanboyz encore plus lent --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
seu |
|
seu |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu |
|
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man | Cette rageance --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | tant de hainance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost