| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Kiako | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 11:31:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain les gros décrochages en ligne droite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kiako |
|
sakuraba | Ouais trop relou la journée. Pluie pas pluie.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Kiako | C'est sûr que l'enchainement de pluie / sec était usant. Oui les photos arrivent ! |
XPaY Dehors les belges! | Je vais tous les doser --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es déjà dans le top 10 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! | Y a des derogations pour les vielles motos --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:46:30 ![]() ![]() |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya une cb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est à s'en frapper la tête avec des culs de bouteilles cette histoire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kiako |
Logicsystem360 |
|
lba_gege |
|
Kiako |
Oui car j'ai pu quitter le groupe débutants |
sakuraba |
Je cherche un bon plan pour un D211 avant en M neuf année fabrication 13 mini ? Message édité par sakuraba le 07-07-2014 à 09:51:11 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Jokeur Bouffeur de clowns | Kaizer, des arrow "piste" --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon ben je dépose le tono samedi donc ca s'annonce compliqué pour le 14 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 11:08:13 ![]()
|
crazybiscuit78 |
tu ne sais pas combien de temps ils vont la garder? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
c'est le seul truc que j'ai remarqué tellement c'est ignoble Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-07-2014 à 11:16:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je ne me prononcerais pas sur les calages --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
y'a rien qui déconnait avant, je suis sorti pour aller roder vite fait pneus/plaquettes avant de partir pour magny cours le lendemain, je me fais un a/r du col de la n118, je rentre tranquillement chez moi quand j'entend un bruit moteur (d'ailleurs j'avais posté un truc du genre "je deviens parano sur le moindre bruit huhu" ) mais pas de perte de perf particulièrement sensible, ca a l'air de bien prendre ses tours et de tenir le ralenti. Le lendemain, par acquis de conscience avant de charger la moto sur la remorque je retourne voir et ouais franchement y'a du bruit coté droit, niveau haut moteur. Je lève le réservoir et je me rend compte qu'un des antiparasite est mal enfoncé , j'essaye de le recliquer mais pas possible, aucune résistance. Je le sors complétement : y'a le cul de la bougie dedans.
Message édité par gamer-fou le 07-07-2014 à 11:47:48 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost