| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 13:39:51 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar | --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
même un truc dégueulasse ça passera |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 16:44:48 ![]() ![]() |
sakuraba | Bon je suis inscris pour le samedi 5 juillet à Carole --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il parle du we suivant! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kiako | Oui, moi aussi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la méteo à +10j c'est un peu extrême --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Logicsystem360 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Parce que j'avais bien envie, et le temps. Mais la météo n'a pas voulue, même si j'aurais pu (mais le retour sous la flotte non merci).
--------------- - Toujours plus - |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'en à chez teamaxxe aussi, des revit bullit --------------- Music is the most high! |
Kiako | Je reviens de Carole, 4 sessions de 20 min avec CMC. Le temps a alterné entre pluie et moins de pluie. Du coup, j'ai bien achevé mon pneu arrière "pluie" car il ne pleuvait pas assez. J'étais en débutant et j'ai quand même vu un 1:22 sur mon alphano, il faut que je regarde la notice pour revoir tous les temps car je n'ai rien touché. J'ai l'impression d'avoir pété une bougie car le moteur fait un drôle de bruit Vivement le 5 juillet pour le.. sec ! edit>
Mon nouveau temps à Carole : 1:21:57 (j'ai compris comment plier de la coude à l'intérieur, gros déclic cette session pluvieuse !) Message cité 1 fois Message édité par Kiako le 28-06-2014 à 20:12:47 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois que tu as du mal avec le second degré --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon allez, motiv --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour te donner une leçon ? J'ai bien envie ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait j'suis booké jusque fin août.... Tu ne paie rien pour attendre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain ça s'ouvre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kiako |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Demi tour au peage, dodo. Pays de merde! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
sakuraba |
crazybiscuit78 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost